pepitochips

Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« le: 25 August 2015 14:06:38 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement freebox, le 06/08/15, et pas de problème, mais ça se gatte avec le retour du matériel déposé le 10/08/15 en relais Kiala.
Depuis cette date mon colis n'a pas changé de statut "Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.".
Pourrais-je avoir des éclaircissement !?

Cordialement

mowa

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #1 le: 25 August 2015 14:58:31 »
Bonjour pepitochips,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #2 le: 27 August 2015 11:35:50 »
Bonjour mowa

Message envoyé le 25/08/15 à 16h04. Pas de nouvelles.

Cordialement

pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #3 le: 29 August 2015 16:55:26 »
Bonjour

Pas de nouvelles en mp...

Cordialement


pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #4 le: 31 August 2015 10:53:20 »
Pas de nouvelles depuis le 25/08/15

Cordialement

pepitochips

Re : Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #5 le: 05 September 2015 12:36:01 »
Pas de nouvelles depuis le 25/08/15

Cordialement

pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #6 le: 05 September 2015 12:55:54 »
Bonjour

J'aimerais comprendre pourquoi le mois d'Aout n'a pas été proratisé!?

Cordialement


pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #7 le: 08 September 2015 14:58:15 »
Bonjour

Je reviens encore vers vous car il semble qu'on ait un petit problème de communication! En effet ke n'ai pas de réponse de votre part depuis fort longtemps! Le problème du retour matériel semble résolu étant donné que j'ai été prélevé de la résiliation! Cependant le mois d'Août n'a pas été proratisé!!!! Que dois-je faire?

Cordialement

pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #8 le: 10 September 2015 19:14:06 »
S'il vous plait, je pense avoir été cordiale, mais depuis le 25 Aout je n'ai pas de réponse...

pepitochips

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala
« Réponse #9 le: 23 September 2015 16:37:14 »
Re bonjour je n'ai toujours pas de nouvelles

vesper

Re : Résiliation freebox et envoi matériel par Kiala Nouveau
« Réponse #10 le: 24 September 2015 07:53:14 »
Les forums abondent de ce type de témoignage (dont le mien). Cette pratique de FREE paraît tellement courante que le plus efficace serait certainement de contacter des organes de presse pour la rendre publique (télévision, radio, journaux), de se regrouper autour d'une association de consommateurs et envisager une action en justice à plusieurs.
« Modifié: 24 September 2015 08:03:46 par vesper »