quentin_lbd

Déménagement de ligne
« le: 24 August 2015 09:16:58 »
Bonjour,
Je suis en plein déménagement en ce moment, et j'avais souhaité déménager ma ligne free. J'ai donc demandé le numéro FT de l'ancien locataire, qui m'a dit qu'il n'était pas passé par FT et avait directement ouvert une ligne SFR ( qu'il a cloturé depuis). J'ai testé ce numéro pour déménager la ligne mais ça ne fonctionnais pas , vu que ce n'étais pas le numéro FT ( ce qui est normal). Je pensais donc pouvoir chopper le numéro FT en branchant un téléphone fixe dans l'appartement, mais aucune tonalité... donc impossible de faire le déménagement de la ligne. Si j'ai bien compris ça veut dire que il existe une ligne mais quelle est inactive, c'est cela ? Quelles sont les directives a suivre dans ce cas la ?
Merci d'avance ! :)

majlm

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 24 August 2015 10:26:14 »
Tu vas sur le site de free :

http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html

tu coches les cases comme si tu voulais souscrire, ensuite ça te demande la ville, la rue, le numéro, puis ça te donne le nom et le numéro de l'ancien occupant.

Bon courage  ;)

mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 24 August 2015 10:45:39 »
Bonjour quentin_lbd,
afin de procéder à la bonne démarche de déménagement, je vous invite à prendre contact avec le service concerné directement au 3244, une recherche va etre effectuée par le biais de votre adresse, si une ligne FT existe sur le logement la démarche va être lancée automatiquement sur la ligne inactive sinon vous avez le choix entre une construction de ligne Free qui coute 39,99 euros avec un délai d'attente entre 2 à 6 semaines, ou de passer directement par FT pour une installation téléphonique à partir de 55 euros et ensuite entamer une procédure de déménagement classique.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

quentin_lbd

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 24 August 2015 11:48:53 »
majlm : Je n'arrive pas à accéder au site (Erreur 403).

mowa : D'accord j’appellerai dans l'après-midi voir avec un conseiller , merci !


mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 24 August 2015 13:46:38 »

mowa : D'accord j’appellerai dans l'après-midi voir avec un conseiller , merci !

Je vous en prie quentin_lbd  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.