Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement (le10/07/2015), j'ai bien renvoyé mon matériel à l'adresse indiquée (Publidispatch), 8 jours plus tard. J'ai bien l'accusé de réception tamponné ainsi que le reçu de dépôt postal.
Malgré ce retour, j'ai reçu le 19/082015 le mail ci-dessous, m'annonçant que le matériel n'a pas été reçu...
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder?
Merci à tous
> Le 19 août 2015 à 19:00, Free Haut Debit <
[email protected]> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
> pour la ligne XXXXXXX le vendredi 10 juillet 2015.
>
> Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
> mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
> que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
> de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
>
>
http://www.kiala.fr/locate-and-select>
> Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
> à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
> possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
> téléchargeable depuis le lien suivant:
>
XXXXX
>
> Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
> retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
> réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
> brefs délais à l'adresse suivante :
> FREEBOX C/O
> PUBLIDISPATCH
> 91075 BONDOUFLE CEDEX
>
> À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
> terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
> indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
> - 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
> - 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
> - 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
>
> Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
> et restons à votre entière disposition pour toute information
> complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
>
> Sincères salutations,
> L'équipe Free.