Freeboxh

Box etape 2 problème externe
« le: 22 August 2015 15:57:18 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous en douter j'ai un problème avec ma Freebox!!

Suite a un déménagement, Ma ligne est activé le 03/08 le 10/08 je reçois ma Freebox, je branche mais dépasse pas l'étape 2 , je le signal au 3244 et j'obtiens un ticket incident. Le 20/08 un technicien vient chez moi pour vérifier installation et me dit que le problème vient de l'extérieur et que c'est orange qui doit intervenir cette fois ci!!
Je ne sais pas quand le technicien interviendra ni si ma connexion sera rétabli ce jour là.
Le comble le conseiller avait donné un identifiant incorrect pour me connecter à free wifi ..génial

Ce que je souhaite savoir c'est concrètement quand est ce que je pourrais retrouver ma connexion, j'ai bien essayé de téléphoner au 3244 mais c'est le serveur vocal qui m'informe qu'un ticket est en cours...
« Modifié: 22 August 2015 16:38:09 par Freeboxh »

lolo31830

Re : Box etape 2 problème externe
« Réponse #1 le: 25 August 2015 14:34:12 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous en douter j'ai un problème avec ma Freebox!!

Suite a un déménagement, Ma ligne est activé le 03/08 le 10/08 je reçois ma Freebox, je branche mais dépasse pas l'étape 2 , je le signal au 3244 et j'obtiens un ticket incident. Le 20/08 un technicien vient chez moi pour vérifier installation et me dit que le problème vient de l'extérieur et que c'est orange qui doit intervenir cette fois ci!!
Je ne sais pas quand le technicien interviendra ni si ma connexion sera rétabli ce jour là.
Le comble le conseiller avait donné un identifiant incorrect pour me connecter à free wifi ..génial

Ce que je souhaite savoir c'est concrètement quand est ce que je pourrais retrouver ma connexion, j'ai bien essayé de téléphoner au 3244 mais c'est le serveur vocal qui m'informe qu'un ticket est en cours...

Je suis dans le même cas que toi, depuis maintenant 2 mois. Petit conseils, appelle les régulièrement pour que le dossier avance. Au 3244 dans la liste des questions il te faut répondre que tu as "une modification à signaler" concernant ton ticket actuel, cela te mettra en contact avec quelqu'un. Essayes aussi leur service par visio (je sais, il faut une connexion, moi je fait cela depuis le boulot), si tu fait cela à 9h du mat à leur ouverture, l'attente n'est pas trop longue. Je les contacte environs tous les deux jours tant que je n'ai pas de rdv de prévu avec des techniciens. Sinon que dire d'autre à part qu'il faut beaucoup de patiente....
Donc bon courage,

lolo31830