lechti59

Erreur traitee NOK imp002
« le: 22 August 2015 15:28:25 »

Bonjour,

Je vous contacte car je suis bloqué en étape 3 avec l'erreur suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_**********- _IMP002_**********", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17******* / ****

En voulant m'inscrire directement sur le site FREE je ne connaissais pas le numéro de la ligne car le numéro 0361****** de sfr n’était pas détecter par free ni via l'adresse postal aucun numéro donc je me suis inscrit directement avec construction de ligne le mercredi 12 août 2015 le temps que france telecom m'appelle pour leur expliquer . Chose faites aujourd'hui je ne savais pas que le numéro de france telecom était en liste rouge !! donc le technicien m'a signaler que c'est normal que le numéro n’étais pas détecter par FREE le technicien me demande si la ligne fonctionne je garde ce numéro donc maintenant que je le connais j’essaie d'appeler au 3244 mais la Boite Vocale répète que ma ligne est en construction donc je ne peux pas "contactez nous au 3244 muni de vos identifiants"

merci d'avance a la personne qui j’espère me donnera de bonne nouvelles  :-\

Merci, :)

mowa

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #1 le: 22 August 2015 16:08:12 »
Bonjour lechti59,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #2 le: 22 August 2015 16:23:59 »
Je vous envoie mes identifiants et info par MP en vous remerciant d'avance .  :)

mowa

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #3 le: 22 August 2015 16:32:43 »
Bien reçu lechti59, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #4 le: 22 August 2015 16:39:15 »
Cool merci beaucoup car impossible de joindre le 3244 merci encore j'attends de vos nouvelles avec impatience  :) :)

mowa

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #5 le: 24 August 2015 10:05:28 »
Bonjour lechti59,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage va être recommandé, il faut donc patienter un délai entre 5 à 10 jours pour relancer FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #6 le: 24 August 2015 12:19:31 »
Cool bonne nouvelles  :) :)

De plus FREE ( 3244 ) m'a appeller ce matin vers 10h30 pour justement me demander si il pouvait relancer l'inscription .


 


mowa

Re : Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #7 le: 24 August 2015 12:30:57 »
Cool bonne nouvelles  :) :)

De plus FREE ( 3244 ) m'a appeller ce matin vers 10h30 pour justement me demander si il pouvait relancer l'inscription .

Je vous en prie lechti59 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #8 le: 25 August 2015 06:52:55 »
Erreur a été enlever passage à étape 1 aujourd'hui  :D

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #9 le: 25 August 2015 17:09:42 »
Il est 18h00 je suis repassé a l'etape 3  ;D ;D ;D ;D trop Cool  ;D ;D ;D

Technicien408

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #10 le: 25 August 2015 17:20:23 »
Effectivement lechti59, votre ligne vient de passer à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #11 le: 26 August 2015 13:35:59 »
Étape 4 ce midi ;D  ;D ;D ;D

Technicien408

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #12 le: 26 August 2015 17:08:38 »
Effectivement lechti59, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #13 le: 26 August 2015 17:33:53 »
Merci Technicien408 Je suis impatient  ;D ;D De plus j'ai fait basculer 1 des 2 téléphones portables en Free mobile cette après midi  ;D ;D j’attends mon accès et je valide le 2 eme de ma femme direct  ;D ;D


Technicien408

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #14 le: 26 August 2015 17:51:03 »
Je vous en prie lechti59 :)
Bonne soirée à vous.
A votre disposition.

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #15 le: 27 August 2015 17:16:15 »
 ;D ce midi ma tv SFR a coupé plus de réception lumière box en rouge la tu te pose pas de question tu sais dans ta tête que France télécom te raccorde au réseau FREE  :P ;D ;D

Et hop étape 5 !!!   étiquette UPS créer en attente d'envoi du colis  ;D ;D ;D

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #16 le: 28 August 2015 07:30:55 »
Etape 6 cette nuit  ;D ;D ;D ;D

livraison en cours du colis  ;D ;D ;D

lechti59

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #17 le: 28 August 2015 11:53:16 »
Reçu ce matin connexion niquel 9250 en down et 850 en up pour une ligne de 2899 mètres 

Merci au techniciens FREE pour leur aide
merci aussi d'avance pour les prochains freenautes qui poseront leur questions  !!!!

ps: le temps entre chaque chaine en zappant est incroyable par rapport a SFR

mowa

Re : Erreur traitee NOK imp002
« Réponse #18 le: 28 August 2015 11:55:59 »
Je vous en prie lechti59  8) En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    28/08/2015 10:50:14
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 38 minutes
Heure de la box :    28/08/2015 12:55:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.