Corinne06

Bonjour,

Depuis quelques jours, je perds la connexion internet, le player se relance tout seul de l'étape 2 à 3
et j'ai aussi des messages Erreur de Session depuis le mois de juillet. Je crois que ma patience s'est affaiblit.

Donc je ne comprends pas quel est le problème.
Ne me dites pas que c'est un problème électrique... tout est en ordre.

Le seul problème c'est peut être un débit très bas....

Je vous demande de bien vouloir vérifier ma ligne.
Ma ligne est en MODE ADSL

En toute franchise, je ne resterai pas très longtemps sans réponse, d'autres opérateurs seront me satisfaire
Merci d'en prendre acte
Corinne06
« Modifié: 21 August 2015 10:27:51 par Corinne06 »

Kalomnie

Bonjour,

Ca a commencé quand ? Il y a une semaine ?
J'ai exactement le même soucis, des déconnections intempestives depuis Vendredi de la semaine dernière avec ma Free mini 4K.
La semaine je n'en n'ai pas eu pendant le temps que j'ai utilisé internet.
Cependant, cela a repris encore le vendredi et tout le weekend.

J'ai un ticket d'incidence ouvert depuis le début. Cela serait dû aux orages, mais depuis pas trop de changement.

C'est vraiment bizarre. Je vais encore attendre une semaine complète, mais si ça me gonfle encore, je résilie.

 Bonne chance à toi

Corinne06

effectivement ça fait depuis la fin du mois de juillet. Et aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau, c'est la journée "EMMERDE" pas de connexion et de plus les 2 plugs sont allumés et il est noté MAUVAIS lors de la vérification du matériel.

Donc résultat des courses, je résilie le contrat.... Direction ORANGE
Normal, c'est eux qui ont le réseau. et en plus il y a une belle promotion.

Et comme j'en ai marre d'appeler le service en payant.... à plus de 42 € par mois ça fait cher pour les problèmes