Bonjour,
Un peu d'information concernant ma ligne. Cela fait bientot 3 ans que la ligne est ouverte chez Free avec une freebox révolution (aucun problème). Mais depuis le week end du 8 aout (environ je n'étais aps chez moi ce week end la). La box ne fait que des aller retour entre étapes 2 et 3 (parfois elle obtient l'heure pour une stabilité de la connexion d'un maximum d'une heure avec des débits très faible).
Caractéristique de la ligne :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : SJ842
Longueur : 1089 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Test effectué :
- Branchement en direct sur la prise DTI => 0 amélioration
- Achat d'un modem netgear => Internet obtenu mais très instable ( affaiblissement de plus de 50 db, débit très très bas)
- Ventilation du boitier freebox server => 0 amélioration
J'ai créé un ticket le 11 aout 2015, et depuis rien ne ce passe :
- Etape 12/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Quels solutions pour faire avancer les choses ?