Miidii

DEBIT REDUIT et Connexion qui coupe
« le: 19 August 2015 19:25:03 »
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'endure la connexion plus que bas de gamme de Free en reduisant mon debit,

J'utilise ma connexion pour des fins professionnel, je travail de mon domicile et l'on nous conseil de souscire chez ORANGE et sa Live BOX pour moins de soucis.

Mais je voudrais essayer de rester le plus fidèle possible à FREE

Merci de me Repondre dans les plus bref delais et de régler mon problemes et d'ouvrir avec URGENCE un Ticket GAMO !!!!!!

Busyspider

Re : DEBIT REDUIT et Connexion qui coupe
« Réponse #1 le: 20 August 2015 05:02:17 »
 Bonjour

Appelle la Hotline et ouvre un ticket incident  pour que des controles puissent être faits sur la ligne et ton installation..

Sans ticket ouvert (par toi) rien ne pourra etre fait..

Personne n'ouvre un ticket GAMOT .. Le GAMOT c'est une demande de SAV entre les opérateurs Tiers (Free ici ) et Orange et Free lancera un GAMOT (demande de controle de la ligne sur la Boucle Locale) que lorsque les équipements de Free et ton installation intérieur chez toi seront mis hors de cause..

>> Donc il faut que tu ouvres un ticket incident en appelant la hotline ..

Et si ta connexion est à ce  point vitale pour ton travail, il faut t'orienter vers une accès PRO, mais ce n'est pas les mêmes  prix qu'un abonnement résidentiel comme l'est celui de Free.. et qui  traite à égalité tous ses abonnés sans  priorité .