TauLieR

Volume TV qui varie tout seul
« le: 18 August 2015 08:52:22 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement de ligne, je viens de récupérer internet/TV et je constate des variations de volume TV très importante sans toucher à aucune télécommande, indépendamment de la chaine regardée.
En fait, le volume descend et remonte tout seul, sans afficher de barre de volume sur le coté, c'est très bizarre.
Connexion HDMI 1.3 entre Server et TV

Freebox Server (r1) 3.1.4
Freebox Player 1.3.1

Synchronisé en VDSL
------------------------------
Débit descendant théorique max : 29.6 Mb/s (3.7 Mo/s)
Débit montant théorique max : 4.5 Mb/s (562.5 Ko/s)

Stats Voie descendante :
------------------------------------
Atténuation : 27.3 dB
Marge au bruit : 6.7 dB
FEC : 154725
HEC : 0
CRC : 720
ES : 14
SES : 13
Nitro : Désactivé
PhyR : Désactivé
G.INP : Activé
rtx_tx : 105033
rtx_c : 27756
rtx_uc : 46599

Bref, je ne vois pas de soucis sur les infos dont je dispose...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance !

Chris93

Re : Volume TV qui varie tout seul
« Réponse #1 le: 22 August 2015 09:17:42 »
Bonjour

Idem chez moi, le volume du son varie nettement pendant une émission ou un film.
Quand j'écoute la radio par le boitier Freebox connecté à ma chaine Hifi c'est encore plus évident.

TauLieR

Re : Re : Volume TV qui varie tout seul
« Réponse #2 le: 24 August 2015 14:25:22 »
Bonjour

Idem chez moi, le volume du son varie nettement pendant une émission ou un film.
Quand j'écoute la radio par le boitier Freebox connecté à ma chaine Hifi c'est encore plus évident.

Bonjour,

Est-ce que ce problème s'est déclaré après la dernière MàJ du player ?

Impossible a définir de mon coté puisque j'ai fais mon déménagement de ligne en même temps !

Merci.

tournemine

« Réponse #3 le: 26 August 2015 18:33:30 »
Réinitialiser le server et le player pour retrouver les réglages d'usine peut peut-être régler le problème.

misterphil92

« Réponse #4 le: 26 August 2015 20:26:11 »
Bonsoir, j'ai également le même souci (ça a commencé il y a un peu plus de 3 semaines, mais j'ai été absent durant cette période, problème toujours là). Quelqu'un a-t-il testé la suggestion de tout réinitialiser ?  Qu'en est-il ?

Avez-vous également des soucis, type des touches qui s'enfoncent mal ? (pas forcément de lien, mais bon...)

J'ai tenté un appel à la hotline de Free mais au bout de plusieurs minutes d'attente, on m'a lourdé de l'attente, m'invitant à les joindre par l'interface des abonnées, sauf que là, on ne me propose que d'appeler la hotline. Comique, hein ?