Ouaibou

Freebox v5
« le: 22 April 2006 18:25:02 »
Bonjour,

Je viens de demander un échange de freebox vers la v5. Seulement il est indiqué que lorsque j'irai chercher cette nouvelle freebox, je devrais effectuer un échange ancienne contre nouvelle freebox. Seulement j'avais commandé la carte wifi de free. Cette dernière devra t'elle également être rendu, ou bien ne m'appartient elle pas ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Laurent

Denis Lorrain

Freebox v5
« Réponse #1 le: 22 April 2006 18:42:58 »
La carte wifi vous appartient. Vous pouvez donc la garder.

Ouaibou

Freebox v5
« Réponse #2 le: 22 April 2006 19:10:32 »
Ok.

Merci bien :)

marcop

Freebox v5
« Réponse #3 le: 27 October 2009 18:29:13 »
bonjour j'ai commandé la freebox v5 en echange de la v4 depuis 10 jours et depuis plus de nouvelles pouvez vous me dire combien de temps cela peux durer?merci pour vos reponses.

nickole

Freebox v5
« Réponse #4 le: 27 October 2009 18:33:33 »
Citation de: marcop
bonjour j'ai commandé la freebox v5 en echange de la v4 depuis 10 jours et depuis plus de nouvelles pouvez vous me dire combien de temps cela peux durer?merci pour vos reponses.
Bonsoir,

Il faut poser la question à Free, par exemple par Tchat, sur les newsgroupsou sur les forums du site aduf.org (voir http://www.free.fr/assistance/index.html)

Technicien408

Freebox v5
« Réponse #5 le: 27 October 2009 20:50:41 »
Citation de: marcop
Bonsoir marcop,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci