Bonjour,
Le titre résume bien mon (gros) problème : j'ai résilié au début de ce mois en suivant à la lettre le process, courrier avec AR, formulaire pré-rempli de chez FREE indiquant clairement une demande de résiliation à la fin du mois soit le 31 août (et surtout pas une résiliation à effet immédiat - ma connexion Internet, c'est mon outil de travail !) et courrier supplémentaire stipulant 3 fois que je souhaite que la ligne soit décablée le 31 aout et surtout pas avant !
Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Signal coupé le 15 août. Génial.

Impossible de joindre le 08 92 13 51 61 (numéro indiqué par un conseiller du 1044 vu qu'impossible de joindre le 3244, mes identifiants ne sont plus reconnus,
résiliation oblige) : une fois on me demande de rappeler en raison d'un très grand nombre d'appels "bla bla bla", une autre fois on m'annonce un délai d'attente "inférieur à une minute" (!!!) et je poireaute 40 minutes avant de constater que la conversation a été interrompue ! J'ai essayé un nombre incalculable de fois (essayé aussi le "tchat", monumentale bague en terme de réactivité et de prise en compte du problème !) : le numéro étant payant depuis mon portable, je ne sais plus quoi faire, suis en train de me préparer un joli hors-forfait pour le mois prochain et je suis furieuse ! Si Free demande clairement de choisir une date pour la résiliation, pourquoi ne pas la respecter ? Moi, je vais clairement subir un préjudice : je suis dans un coin perdu de campagne sans 3G, impossible de choper le moindre signal, je me retrouve sans fixe ni connexion pendant jusqu'à la fin du mois et c'est légèrement ennuyeux lorsqu'on utilise Internet pour bosser (évidemment, reste la solution d'aller habiter 15j chez mes voisins qui mettent ici leur connexion pour que je vous écrive...) C'est juste scandaleux : j'avais EXPRESSEMENT pris soin de respecter la procédure à la lettre pour justement éviter ce genre de souci et bim. Je suis vraiment dans la m... Comme je suppose qu'il est juste impossible de rétablir la ligne jusqu'à la fin du mois, je voudrais bien qu'on m'explique ce qui s'est passé (pas la peine de me sortir qu'il y a une "erreur" comme la conseillère du 1044 - oui je me suis bien aperçue du léger cafouillage, que Free est "désolé" mais que ma facture de clôture sera calculée au prorata - Et je suis censée applaudir là ? Est-ce la définition du "geste commercial" selon Free alors qu'il ne s'agit juste que d'une vérité comptable ? Les 49 euros de frais de résiliation, on en parle

??!!!) après 15 ans de fidélité, des coupures de signal à n'en plus finir et une dizaine de changements des CGV ?) Merci à quiconque pourra m'aider (PS : c'est évidemment assez urgent mais comme tout ça me tombe dessus un weekend du 15 août, hein....!!)