Perso, jamais eu de soucis avec la hotline. Même avec des débutants (qui se présentent, qui s'annoncent comme étant en formation... et qui a chaque fois étaient accompagnés à coté d"expert", ou plutôt de personnel compétent et expérimentés). De plus, ils m'ont toujours demandé si cela ne me posait pas de problèmes, et si j'exprimais un refus ils me proposaient de me transférer vers quelqu'un de plus expérimenté. Bref, j'ai trouvé ça très pro pour ma part.
Bien sur, c'est la loterie... et au bout du fil de sont des êtres humains, avec des bons, et des mauvais jours... et puis c'est comme les médecins, tous sont diplômés, c'est pas pour ça qu'ils sont tous bon !
Bref, mon avis est forcément teinté "de rose", puisque j'ai toujours eu des solutions à mes problemes... J'avoue que rester 1 mois sans le net, avec des incohérences pareilles, j'aurais certainement péter un câble...
Mais bon, pour habiter dans une peu peuplée, j'ai eu des passages obligatoires sur l'opérateur historique, la hotline est vraiment pas adapté, et le service en boutique bien en dessous de ce que propose Free aujourd'hui. De même pour le portable, ma femme est chez Bouygues... bon dieu la hotline ..... pouarff !!!