eddybaba31

Etape 3 refusée erreur HA53
« le: 16 August 2015 09:08:22 »
Comme j'ai vu précedemment , j'ai moi aussi le problème de la portabilité du numéro ... du coup tout est bloqué a l'étape 3 et quand je téléphone , je ne peux rien faire car ma ligne n'est pas active ....

La commande de samedi 15 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

eddybaba31

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #1 le: 18 August 2015 07:59:39 »
Retour à l'étape 1 .....

mowa

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #2 le: 18 August 2015 08:51:39 »
Bonjour eddybaba31,
je tiens à vous informer que le fait de retourner à l'étape 1 de nouveau cela signifie que l'erreur de cablage a été corrigée, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #3 le: 18 August 2015 09:20:20 »
Bonjour eddybaba31,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage auprès de FT ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
18/08/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #4 le: 18 August 2015 13:20:57 »
Bonjour eddybaba31,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a débuté aujourd'hui même ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
18/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/08/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eddybaba31

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #5 le: 18 August 2015 22:04:39 »
ok merci beaucoup pour cette information  ;)

eddybaba31

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #6 le: 20 August 2015 12:11:59 »
je suis toujours à l'étape 4 mais j'ai recu le materiel et tout fonctionne :)


eddybaba31

Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #7 le: 21 August 2015 07:47:41 »
Par contre que 6 mega alors qu'avec SFr j'en avais 10 ... j'avoue que de ce coté la je suis un peu décu .....

Technicien408

Re : Re : Etape 3 refusée erreur HA53
« Réponse #8 le: 21 August 2015 12:35:46 »
je suis toujours à l'étape 4 mais j'ai recu le materiel et tout fonctionne :)

Bonjour eddybaba31,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est en effet activée :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 9 minutes
Heure de la box : 21/08/2015 13:32:58
En revanche, il faudra juste patienter que le suivi soit mis à jour car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Cordialement