aliveshadow

Remboursement prorata forfait
« le: 15 August 2015 13:27:18 »
Bonjour a tous :)

Donc voila j'explique brièvement mon "problème" j'avais souscris au forfait VP "39.99€" donc le 12 juillet n'étant plus engager je résilie ma ligne
le 24 juillet la résiliation est effective ligne transféré chez un concurrent
le 27 juillet je souscrit a nouveau chez free dans la foulé pour bénéficier du forfait a 15€99.

Le forfait VP a donc été payé du 12/07 au 11/08 alors que la ligne a été résilié le 24/07

La hotline m'avait dit a ce moment pas de problème le remboursement au prorata ce fait automatiquement mais nous voila le 15 août et toujours aucun remboursement a l'horizon ni de facture de clôture ... et je ne peut pas vérifier sur mon espace client car depuis peu il ne sont plus disponible pour les ligne résiliée  :o

Quelqu'un pourrait me renseigner si c'est normal ou pas  ;)
identifiant : 19212468
« Modifié: 15 August 2015 13:31:04 par aliveshadow »