cedemy2127

Problème réception Piwi+
« le: 15 August 2015 12:03:12 »
Bonjour à tous, nous avons la freebox revolution actuellement et nous avons bénéficié de l'offre à 9.99 euros par mois.
Nous avons pris la chaine Piwi+ en option pour notre fils et il 'avère que sur certains dessins animés de cette chaine comme "Le Livre de la Jungle", "Peg+chat", Robocar Poli...nous avons des ralentissements dès que l'image bouge un peu trop. L'image est hachée par moment. Et cela ne le fait que sur cette chaine...sur tout le reste du bouquet tout est fluide.

Pourtant nous avons une connexion de plus de 16 megas en download. La Freebox est en mode ping par défaut.
Avant nous étions abonné à Canalsat par satellite et même si la qualité avait baissé, les images étaient de meilleures qualités.
La Freebox est quand même plus agréable que le Cube de Canal.

En regardant le débit de la chaine Piwi+, j'ai vu qu'il faisait 2,3 megas d'où peut être ces ralentissements d'images. Je suis en 1920x1080i, j'ai essayé en 1080p mais la freebox le gère moins bien que ma tv. Du coup je reste en 1080i. En 1080p j'ai les mêmes problèmes sur l'image.

Pourriez-vous nous aider ? Merci
« Modifié: 15 August 2015 12:11:34 par cedemy2127 »

cedemy2127

Re : Problème réception Piwi+
« Réponse #1 le: 25 August 2015 22:32:09 »
Bonsoir toujours le même problème sur cette chaîne,  ça freezes ça saccade, et à pas de retour de free ni de canal à ce sujet. Je ne sais plus quoi faire