Fanod

I'm Back : offre impossible à refuser :)
« le: 15 August 2015 10:54:09 »
Bonjour,

Mes coordonnées ont été sur ma demande proposée à free pour bénéficier d'une offre particulièrement intéressante (freebox révolution - option TV incluse - à 9,99€ / mois pendant un an, pas de frais de livraison et frais de résiliation remboursés maxi 100€.

Je m'interroge : je suis rarement chez moi et bientôt en vacances. Est il possible de livrer à l'adresse d'un point relais sachant que vu le formulaire d'adresse, c'est pas évident qu'ils livrent dans un magasin si mon nom est sur le colis et si je ne suis pas la ?

Merci

mowa

Re : I'm Back : offre impossible à refuser :)
« Réponse #1 le: 15 August 2015 12:04:03 »
Bonjour Fanod,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 15 August 2015 13:25:08 »
Bonjour Fanod,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
15/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
En ce qui concerne la livraison de votre colis, vous pouvez modifier le mode de livraison via votre interface de gestion une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fanod

« Réponse #3 le: 15 August 2015 14:18:47 »
Merci,
Je suis ravi de voir que ça avance plutôt vite meme si je n'étais pas pressé.

Ma seule inquiétude est d'optimiser la livraison de mon colis car je suis rarement chez moi en journée

mowa

Re : Re : I'm Back : offre impossible à refuser :)
« Réponse #4 le: 15 August 2015 14:33:52 »
En ce qui concerne la livraison de votre colis, vous pouvez modifier le mode de livraison via votre interface de gestion une fois votre colis en préparation à notre niveau.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous en prie Fanod, toute façon je reviendrai vers vous une fois votre colis en préparation à notre niveau afin de vérifier ce qu'on pourra faire à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fanod

« Réponse #5 le: 17 August 2015 14:33:54 »
Bonjour,

Ma freebox est en cours d'envoi : que fait on ?

mowa

« Réponse #6 le: 17 August 2015 14:58:07 »
Bonjour Fanod,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/08/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
15/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Fanod

« Réponse #7 le: 17 August 2015 16:05:19 »
Merci, ma ligne est construite et le colis en préparation mais on arrive à ce que je voulais éviter : me faire livrer chez moi alors que je sais que je serai absent. Ne peut on pas le livrer en point relais ?

cmdbaxter

« Réponse #8 le: 18 August 2015 09:51:18 »
Bonjour toujours bloqué
La 1er fois c'était pour un problème de ligne un technicien du 3244 ma rappeler et ma confirmé que tout serait résolu adresse et téléphone dans l'ancien   propriétaire validé , mais aujourd'hui je repars même case , peux t'on m'aider car le service 3244 est pas joiniable
Le message maintenant
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Merci d'avance

mowa

« Réponse #9 le: 18 August 2015 10:01:09 »
Merci, ma ligne est construite et le colis en préparation mais on arrive à ce que je voulais éviter : me faire livrer chez moi alors que je sais que je serai absent. Ne peut on pas le livrer en point relais ?

Bonjour Fanod,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée hier  ==> 17/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/08/2015, donc forcément la livraison va être effectuée en fin de semaine par le biais du transporteur UPS, donc ce n'est pas possible qu'elle soit effectuée en point kiala, par contre vous aurez la possibilité de rentrer en relation avec le transporteur directement une fois le colis récupéré afin de leur donner une autre adresse ou le colis peut être livré.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 18 August 2015 10:02:19 »
Bonjour toujours bloqué
La 1er fois c'était pour un problème de ligne un technicien du 3244 ma rappeler et ma confirmé que tout serait résolu adresse et téléphone dans l'ancien   propriétaire validé , mais aujourd'hui je repars même case , peux t'on m'aider car le service 3244 est pas joiniable
Le message maintenant
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 15 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Merci d'avance

Bonjour cmdbaxter,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 18 August 2015 12:28:18 »
Bonjour cmdbaxter,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de construction de ligne envoyée à FT a été rejetée à deux reprises ==> 04/08/2015    -    (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
15/08/2015    -    (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
Il s'est avéré qu'une ligne active existe déjà sur votre logement et qu'on est obligé de l'écraser afin de procéder à la bonne démarche de câblage sur la bonne offre.
Le nécessaire a bien été effectué, il faut juste patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

Fanod

« Réponse #12 le: 26 August 2015 09:13:57 »
Bonjour,

Un  petit retour suite à ma souscription : ca a ete bien plus rapide que je ne le pensais (si rapide que je suis resté 2 jours sans box) mais tout est rentré dans l'ordre : je rends mes équipements orange aujourd'hui.

J'ai quand même une petite question : je suis censé être engagé 12 mois mais cela sauf erreur de ma part n'est mentionné dans aucune CGV qui m'a ete envoyé. Au pire dans dans le corps du mail que j'ai reçu.

Qu'en est-il réellement : engagé, pas engagé ?

Merci

Fanod

« Réponse #13 le: 28 August 2015 07:54:31 »
Un petit up si un corp free passe dans le coin, merci

Fanod

« Réponse #14 le: 30 August 2015 08:33:59 »
Donc une fois qu'on est abonné, il n'y a plus personne ?
Super mentalité dont je me doutais un peu à la lecture de certains posts.

Je ne vais pas faire long feu ici, le prix ne fait pas tout !