Technicien408

Re : Re : Délais étape 4
« Réponse #50 le: 25 August 2015 13:24:59 »
Tout fonctionne merci!

Je confirme cela pieps, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 40 minutes
Heure de la box : 25/08/2015 14:23:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais étape 4
« Réponse #51 le: 25 August 2015 17:15:41 »
Bonjour Fabien49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 6 minutes
Heure de la box : 25/08/2015 17:24:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

nesgui60

Re : Délais étape 4
« Réponse #52 le: 25 August 2015 18:43:31 »
Bonsoir puis je avoir des informations. la c est trop long j ai fais une commande le 13 août et il y a toujours rien. Je n ai même pas reçu le matériel, je devais recevoir tt ds la semaine. Lors de l inscription on ma dis que sa dépasser pas les 10jrs. comment faire avancer les chose j ai besoin d internet pour travailler.  On a pas de réponse du 3244. On nous demande de patienter mais rien n ai fais.   

nesgui60

Re : Délais étape 4
« Réponse #53 le: 26 August 2015 10:55:36 »
???


nesgui60

Re : Délais étape 4
« Réponse #54 le: 26 August 2015 11:19:13 »
Bjr y a t il quelqu'un pour me répondre svp.

vinch

Délais étape 4
« Réponse #55 le: 26 August 2015 12:41:01 »
Bonjour

J'aimerais savoir ou en est  mon activation de ligne pour profiter pleinement de free.
0389813065

merci
Cdlt

nesgui60

Re : Délais étape 4
« Réponse #56 le: 26 August 2015 13:58:36 »
Puis je avoir une réponse s il vous plaît? 


lechti59

Re : Délais étape 4
« Réponse #57 le: 26 August 2015 15:01:14 »
Puis je avoir une réponse s il vous plaît? 

Salut nesgui60 creer ton propre sujet en expliquant ton cas tu auras une meilleur visibilité des gentils techniciens Free quand il liront les nouveaux messages  ;)

nesgui60

Re : Délais étape 4
« Réponse #58 le: 26 August 2015 15:04:57 »
Merci lechti59  ;).

Technicien408

Re : Délais étape 4
« Réponse #59 le: 26 August 2015 17:01:34 »
Bonjour nesgui60,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 26/08/2015.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours mais pas encore généré. Je vous fournirai le numéro de tracking de votre colis une fois le cas.
Cordialement

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #60 le: 27 August 2015 17:04:13 »
Bonjour

France telecom vient de m'appeler pour prendre un rdv pour l'installation de ma ligne alors que j'ai résilié mon abonnement free et que Free a reçu ma freebox ainsi que mon formulaire le 25/08

Serait il possible de mettre a jour afin de regarder que j'Ai demandé une résiliation et que vous avez reçu ma freebox?

merci

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #61 le: 27 August 2015 18:12:26 »
Puis je avoir une réponse svp?

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #62 le: 28 August 2015 07:46:03 »
Je ne peux pas joindre free a part sur un numéro surtaxé et j'en suis déjà à plus de 35€ de dépassement sur mon forfait à cause de CA

Est ce que je pourrais avoir une réponse svp?

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #63 le: 28 August 2015 11:30:26 »
Les techniciens free peuvent ils me répondre???


mowa

Re : Délais étape 4
« Réponse #64 le: 28 August 2015 11:39:55 »
Bonjour nesgui60,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 27/08/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délais étape 4
« Réponse #65 le: 28 August 2015 11:46:23 »
Bonjour

J'aimerais savoir ou en est  mon activation de ligne pour profiter pleinement de free.
0389813065

merci
Cdlt

Bonjour vinch,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    27/08/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    18 heures, 12 minutes
Heure de la box :    28/08/2015 12:46:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Délais étape 4
« Réponse #66 le: 28 August 2015 11:53:15 »
Bonjour

France telecom vient de m'appeler pour prendre un rdv pour l'installation de ma ligne alors que j'ai résilié mon abonnement free et que Free a reçu ma freebox ainsi que mon formulaire le 25/08

Serait il possible de mettre a jour afin de regarder que j'Ai demandé une résiliation et que vous avez reçu ma freebox?

merci

Bonjour sudistes,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis le => 27/08/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #67 le: 28 August 2015 12:15:26 »
Merci !!!

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #68 le: 02 September 2015 21:29:45 »
Bonsoir,

Ma résiliation a bien été prise en compte.

Par contre, sur ma dernière facture, je pense qu'il y a un petit malentendu. On me facture les frais de résiliation, ça c'est ok. Par contre, on me facture des frais de raccordement de ligne alors que je n'ai jamais été raccordé ni connecté???? Serait-il possible de faire une petite vérification s'il vous plait?

En plus, on me facture ces 39,99 euros du 1er septembre au 30 septembre 2015 alors que j'ai été résilié le 30 aout ???

Bien cordialement
« Modifié: 02 September 2015 21:34:12 par sudistes »

sudistes

Re : Délais étape 4
« Réponse #69 le: 03 September 2015 10:29:29 »
UP !