lzh38

Blocage étape 3 " Suspicion NDA ..ect"
« le: 12 August 2015 12:31:41 »
Bonjour,

Mon inscription au forfait internet Free 4K a été refusé hier et je suis donc bloqué à l'étape 3. "  l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(P*****) esc=(*) etg=(*) prt=(*) "
Que dois je faire,hormis appeler ce numéro 3244 qui me dit que " tout va bien" ?

D'avance Merci
« Modifié: 12 August 2015 12:35:02 par lzh38 »

mowa

Re : Blocage étape 3 " Suspicion NDA ..ect"
« Réponse #1 le: 12 August 2015 12:42:19 »
Bonjour lzh38,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lzh38

« Réponse #2 le: 12 August 2015 13:05:07 »
Je vous ai envoyé les informations dont je dispose.
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 12 August 2015 13:20:23 »
Bonjour lzh38,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lzh38

« Réponse #4 le: 12 August 2015 17:03:14 »
Merci beaucoup et j'ai eu entre temps le numéro de l'ancien locataire si ça peut encore mieux accélérer les choses : 0437280640
Merci, j'attend de voir la suite,si tout va bien.

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 August 2015 17:06:43 »
Bonjour lzh38,
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

lzh38

« Réponse #6 le: 12 August 2015 17:48:18 »
Merci à vous deux. En espérant que tout va bien se décoincer.Nous emménageons le 5 Septembre ^^

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 August 2015 17:53:13 »
Je vous en prie lzh38 ;)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 15 August 2015 14:53:51 »
Bonjour lzh38,
je reviens vers vous pour vous annoncer que l'erreur de câblage a bien été corrigée et qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
13/08/2015    -    -    Précalif OK (PLP anticipé) (PLPA)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
A votre disposition.
Cordialement.

lzh38

« Réponse #9 le: 18 August 2015 10:08:31 »
Merci bien
j'attends la suite, en espérant que tout se passe bien cette fois-ci...
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 18 August 2015 10:11:12 »
Bonjour lzh38,
Voici la suite, une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
18/08/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 18 August 2015 16:23:15 »
Bonjour lzh38,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'2tape 3=>Inscription validée par France Télécom.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

lzh38

« Réponse #12 le: 19 August 2015 08:21:48 »
Merci de votre retour à tous les deux.
Petite question toutefois ; Est ce que la box sera envoyée en cours de raccordement ou bien après que celui-ci aura eu lieu.
Je patiente dorénavant.
Encore merci.

nath45500

« Réponse #13 le: 19 August 2015 08:34:27 »
Bonjour,
De meme pour moi je suis bloquer a l'étape 3 avec ceci: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17300176 / 7309.

Merci de votre aide.

mowa

« Réponse #14 le: 19 August 2015 09:14:49 »
Petite question toutefois ; Est ce que la box sera envoyée en cours de raccordement ou bien après que celui-ci aura eu lieu.
Je patiente dorénavant.
Encore merci.

Bonjour lzh38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
18/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu, donc pour le moment aucune information concernant la livraison de votre colis n'est mentionnée sur votre dossier, la livraison peut etre effectuée avant le câblage comme elle peut être effectuée après.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 19 August 2015 09:18:02 par mowa »

mowa

Re : Re : Blocage étape 3 " Suspicion NDA ..ect"
« Réponse #15 le: 19 August 2015 09:20:48 »
Bonjour,
De meme pour moi je suis bloquer a l'étape 3 avec ceci: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

Merci de votre aide.

Bonjour nath45500,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 3 " Suspicion NDA ..ect"
« Réponse #16 le: 19 August 2015 11:49:57 »
Je patiente dorénavant.
Encore merci.

Je vous en prie lzh38  :)
L'envoi de votre freebox mini 4K est prévu mais pas encore généré et cela ne dépend pas du raccordement de la ligne, la livraison peut être effectuée avant ou après le cablage de la ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 24 August 2015 15:36:19 »
Bonjour nath45500,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne vient de passer à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox révolution est prévu.
Cordialement