Greg_viroflay

Bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois
« le: 12 August 2015 11:23:03 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'un mois et je n'ai aucune visibilité sur le traitement de ma demande auprès du service client.
Je ne suis pas de nature à m'agacer mais tout de même 1 mois sans aucune avancée je trouve ce comportement extrêmement léger.

Pourriez-vous m'indiquer le suivi et l'avancement de mon dossier ?

D'avance merci

Greg
« Modifié: 12 August 2015 12:59:39 par Greg_viroflay »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 17 August 2015 11:20:07 »
Bonjour Greg_viroflay,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement