Bonjour,
Je viens de déménager de Saint-Orens (31) à Puylaurens (81).
J'avais bien fait la demande de déménagement sur la page Free dédiée.
Une confirmation m'a été envoyée : je n'aurai plus qu'à rebrancher au nouveau logement et "roule ma poule" !!
Sauf que non... J'ai beau brancher la Freebox mais elle bloque à l'étape 2 => pas de connexion possible (j'ai bien vérifié mes branchements).
Je me suis connecté avec mon smartphone pour essayer de régler le problème. Et là, je me suis aperçu que mon abonnement avait été résilié...
J'ai donc refait une demande d'inscription mais ça a fini par une dernière page qui m'annonçait qqchose du genre "erreur : ligne invalide".
J'ai essayé par téléphone au 3244 et 1044 mais vu que mon abonnement a été résilié, mon ancien numéro ne peut pas me servir d'identifiant et mes codes ne me servent à rien.
J'en perds mon latin (et quelques cheveux)...
Ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin d'aide !!! Qu'on me dise quoi faire pour récupérer ma tendre connexion internet !!!
Y a t il un moyen de connaître l'état de mon dossier ? Est-ce que j'ai loupé un truc, mal fait quelque chose ?
Est-il possible d'envoyer mon ancien numéro de téléphone, ancienne adresse postale et nouvelle adresse postale à un technicien afin de régler le problème ?
Merci pour vos réponses