romainv

Bonjour à tous,

J'ai lancé une demande d'inscription vendredi pour remplacer ma ligne Orange, mais l'inscription est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", avec un message me demandant de contacter la hotline.

Je ne peux pas joindre le 3244, le robot m'indique que mon inscription est en cours et qu'il faut être patient.

Comment faire dans ce cas là pour contacter Free ?

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Romain

mowa

Re : Etape 3 : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 10 August 2015 11:12:50 »
Bonjour romainv,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 August 2015 12:54:52 »
Bonjour romainv,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 August 2015 13:06:38 »
Bonjour romainv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

EvaT

« Réponse #4 le: 19 August 2015 14:04:07 »
Bonjour j'ai le même souci, suite à une demande de déménagement de ligne et je n'arrive pas à avoir un technicien en ligne.
Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 19 August 2015 14:05:11 »
Bonjour EvaT,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 19 August 2015 16:37:19 »
Bonjour EvaT,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a été escaladée pour recommander le câblage auprès de FT.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

EvaT

« Réponse #7 le: 19 August 2015 16:43:32 »
Merci c'est assez urgent il faut absolument que tous sois en ordre à la date prévu du déménagement le 25.
Nous sommes une société d'Informatique, nous ne pourrons pas travailler sans cela.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 August 2015 17:53:57 »
Bonjour romainv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la demande de relance de cablage, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement