Siroco

Divers problèmes suite mise à jour freebox V6
« le: 09 August 2015 22:40:18 »
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop où poster, du coup cette rubrique me parait être la plus appropriée.

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox V6 je me retrouve avec des désagréments... et je suis très insatisfait, car jusque l'à tout fonctionnait plus ou moins parfaitement, je n'ai rien demandé à personne et voilà que FREE, nous contraint à installer une mise à jour.

Je me retrouve avec plusieurs désagréments :

1) Maintenant quand on appuie sur le bouton d'enregistrement ça met une plombe avant de s'afficher... et surtout, avant sur certaines chaînes lorsque je voulais enregistré un programme, il y avait déjà une durée écrite de 1:30... depuis la mise à jour à chaque fois que je veux enregistrer, je suis obligé de modifier manuellement la durée de l'enregistrement, alors qu'avant c'était automatique en fonction de mes habitudes.

2) Sur les chaines étrangères, je me retrouve avec un tout petit écran et de grands bords noirs sur les côtes de l'image. Avant la mise à jour, il suffisait de régler cela en choisissant dans le menu : affichage plein écran... aujourd'hui lorsque j'effectue cette manipulation, la modification est bien prise en compte sauf que quand je redémarre la télé, ça change automatiquement et je me retrouve à devoir faire la manipulation à chaque fois... c'est très irritant, je n'ai pas trouvé de moyen de fixer cela, tout allait très bien avant cette foutue mise à jour qui a tout chamboulé.

- Quelqu'un est-il confronté aux mêmes problèmes ?
- Savez-vous ce que je peux faire pour fixer cela ?

A+