Damss1987

Erreur 80 depuis le 25 Juillet
« le: 07 August 2015 23:08:35 »
Bonjour/bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je rencontre un soucis de connexion depuis que j'ai emménager dans mon nouveau logement le 25 juillet.

J'ai donc fais une demande de déménagement de ligne sur le site de free début juillet afin d'avoir internet dans mon nouveau logement lorsque nous nous sommes installer. Hors, une fois les boîtiers branchés un beau message "erreur 80" s'affiche au lieu de l'heure. J'appelle donc la hotline qui ouvre un ticket incident de suite.
Le service technique reçois un retour positif du test de position et l'alerte par mail le 31 juillet. Bon...
Ensuite, s'enchaîne des chats sur leur site de ma part vers la hotline quotidiennement afin d'avoir des infos sur le suivie du ticket incident et a chaque fois, j'ai le sentiment de me faire balader avec leurs phrases toutes préparées !
Mercredi soir, le 3244 qui m'appelle...
On me propose un rendez-vous avec un technicien itinérant pour le 14 août !!! Malgré mon insistance pour avoir un rendez vous plut tôt, bah rien, c'est sa ou rien du tout.
Le lendemain, jeudi, je reprend contact via le chat pour demander une rendez vous plus tôt et là, on me propose le vendredi 7 ( aujourd'hui donc).
Je prend. Le technicien passe, et malheureusement, mon installation est ok. Ce qui veux dire ouverture d'un ticket GAMOT pour que FT ( Orange ) se bouge le popotin.
Je suis vraiment déçu du SAV free. 14 jours sans connexion. Bon c'est pas la fin du monde vous me direz mais quand ma petite princesse de 2 ans me réclame sans cesses les dessins animés enregistrés sur le disque dur, sa me fait quand même de la peine de lui dire que c'est pas possible.
Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment de me faire balader par free. Un technicien du chat m'a informer en fin d'après-midi que l'ouverture du ticket GAMOT se fera seulement mardi ou mercredi et sa, sans explications. A cela s'ajoute le délai moyen de 7 jours ouvrés pour que FT fasse le nécessaire...

Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je suis vraiment déçu du SAV ( si on peut appeler sa comme sa ).
J'ai penser a partir de chez free, solution radical certe mais je pense que mon soucis aurait été pareil avec un autre FAI vu que sa viens de chez FT.

Je ne sais pas si du personnel de chez free est sur ce forum mais si c'est le cas et qu'ils prennent le temp de me lire, sa serait franchement impeccable si on pourrait me donner plus d'infos et surtout, faire que les choses aillent plus vite.

Je vous informerais dès que j'aurais des nouvelles.

Bonne soirée à vous.

Damss1987

Re : Erreur 80 depuis le 25 Juillet
« Réponse #1 le: 07 August 2015 23:13:24 »
J'ai oublier de préciser dans mon post précédent que depuis vendredi matin, le server est sur étape 2 et tourne en boucle. Et personne ne sait m'expliquer pourquoi...

Aussi, je vous présente mes excuses pour les fautes d'orthographe et de vocabulaire. Je post avec l'iPhone et ce satané correcteur me fais des farces.

Bonne soirée