Glloq75

Bonjour,

je viens de rentrer le club de ce qui n'ont plus internet chez eux, j'ai 2 techniciens Free qui sont déjà passé chez moi, le niveau 1 et le niveau 2,
qui m'ont dit que la panne venait du réseau de FT.
J'ai 2 GAMOT sur ma ligne, je suis bien parti pour une 3ème
La 1ère elle est en STT (FT n'as même bouger pour vérifier) >:( >:( >:( >:(
la 2eme elle est en RET (FT n'as pas pris la peine de me joindre pour savoir si cela fonctionne, en gros ils n'ont pas bouger n'ont plus) :o :o :o :o :o :o :o :o :o
je rassure tous le monde la synchro n'est toujours pas revenue (j'ai arrété de croire au père noël il y a longtemps)
la panne est à 300 m de chez moi
Si Free me renvoi un 3e tech chez moi, je vais leur dire qu'il ferait mieux qu'il suit le tech de FT , pour voir si il fait son boulot correctement :-X
Le pire c'est que je ne peux même aller voir ailleurs le problème est sur ma ligne , tant qu'elle n'est pas réparée cela ne sert à rien.
on ne peu avoir personne au 3244, car il indiqué qu'il y a un incident en cours sur ma ligne, (la hotline de Free à tous compris, pas prise de tête avec les clients) :-X >:( :-X >:( :-X

Cher Freenaute,

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S507234864 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.
IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.

Sincères salutations,
L'équipe Free

j'adore la dernière partie du mail  envoyé par Free: ;D

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.

Tous est dit, on te laisse dans ta merde.

Je voudrais savoir quelles sont les GTR de Free (Garantie de Taux de Rétablissement) des lignes

Pour que ma ligne refonctionne correctement il faudrait que je m'abonne chez Orange, et là comme par miracle tous refonctionnerais en 48h.
Je trouve inadmissible que les techniciens des autres opérateurs autre qu'FT n'ont pas le droit d'accéder au SR et SR local.
Je crois que vais voir avec l'Arcep.
« Modifié: 17 August 2015 15:29:27 par Glloq75 »