houmad91

déménagement
« le: 07 August 2015 10:49:48 »
bonjour,

Je suis toujours bloqué a l'étape 4 et on m'a promis que  ça ne prendrait pas beaucoup de temps. Je dois me connecter sur des VPN depuis mon domicile donc ma connexion est indispensable.

Quand est prévu le raccordement de FT???

Ligne téléphonique : 01 41 73 38 96

Florian

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #1 le: 07 August 2015 12:07:31 »
Bonjour houmad91,
Après consultation de votre dossier, je vois que en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

houmad91

Re : déménagement
« Réponse #2 le: 07 August 2015 14:17:00 »
quand est prévue cette date de cablage?

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #3 le: 07 August 2015 15:42:38 »
Je n'ai pas une date précise à vous annoncer.


houmad91

Re : déménagement
« Réponse #4 le: 10 August 2015 10:30:22 »
BOnjour,

Avez vous du nouveau?

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #5 le: 10 August 2015 11:57:25 »
Bonjour houmad91,
Votre ligne est toujours en cours de construction=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée et d'être à l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #6 le: 10 August 2015 15:54:23 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 32 minutes
Heure de la box : 10/08/2015 16:52:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement