Arnaudk

Bonjour,

Ma ligne Free fonctionnait à merveille depuis plus d'un an. Le 6 août 2015, vers 13h00, nous avons subitement perdu la connexion. En rebootant la Freebox nous sommes bloqués à l'étape 4.
La hotline a été contactée, un ticket a été ouvert (temps d'attente de plusieurs jours). L'assistante m'a clairement dit que quelqu'un (autre opérateur) avait inversé les câbles, d'où ce problème.

Après quelques recherches sur le Net j'ai vu que ce problème était fréquent, et que certains sont restés bloqués des semaines, voire des mois !

Faisant une partie de mes activités professionnelles à domicile, ma connexion est indispensable.

Est-ce qu'un technicien de Free pourrait venir m'aider ? Je pourrai donner en Message Privé le numéro de la ligne (l'incident est bien visible sur ma console mais pas de numéro d'incident).

En vous remerciant d'avance

Arnaudk

Re : Bloqué à l'étape 4, besoin de suivi d'un technicien Free
« Réponse #1 le: 07 August 2015 05:29:45 »
L'incident a été résolu vers 23h00

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4, besoin de suivi d'un technicien Free
« Réponse #2 le: 10 August 2015 11:49:24 »
Très bien Arnaudk :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement