Bonjour,
J'ai commencé ma procédure de déménagement vers mi-juillet. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que mon accès serait dispo dans le nouveau logement pour mon déménagement le 1er aout et que vous alliez écraser la ligne. Le 22 juillet ma ligne ressort en erreur par FT, normal y'avait déjà un abonnement... soit disant sur les différent forums d'aide que c'était normal et que le technicien allait relancer automatiquement... enfin le 26 j'ai quand même rappeler la hotline histoire de vraiment relancer. Encore une fois on m'a assuré que mon accès serait dispo pour le premier... Nous voilà donc aujourd'hui, le 6 aout, toujours aucun accès.
Je peux même pas me connecter au hotspot du voisin puisque vous avez désactivé mes anciens identifiants hotspot, que vous n'avez pas envoyé les nouveaux et que vous ne répondez pas à la hotline.
Ah par contre pour couper mon accès à l'ancien logement, là vous étiez présent. A 2:30 du matin le premier Aout c'était fini.
Ne me sortez pas que c'est la faute de FT, vous êtes ceux qui ne daignez pas répondre au téléphone, vous êtes ceux qui n'envoient pas mes codes d’accès hotspot, vous êtes ceux qui m'avez assuré d'une connexion pour le premier et c'est bien vous qui m'avez coupé l’accès de l'ancien logement.
Vous comptez m'ouvrir l’accès un de ces jours ?