Lilou069

Bonjour,

Après plusieurs tentatives  infructueuses au 0892 13 51 61, à 34 cts/min, je me tourne vers ce forum pour avoir enfin de l'aide!!. La clôture chez FREE  est une mission difficile !  Je ne crois pas y revenir un jour chez  eux, plus jamais !!

-Pour mon forfait mobile,  ma facture de clôture  pour juillet de Free mobile indique un solde de  -18,70 euros, avec solde à reporter?? mais à quand? cela fait plusieurs semaines et aucun solde est reporté sur mon compte bancaire et aucune information n'est donnée à ce jour.

Pour mon forfait Freebox, pas de facture de clôture depuis le 2 Juillet. De plus, à ma facture de juillet, Free  rajoute un forfait "chaine de TV payantes" à 1,99 Euros pour Juillet, forfait que je n'avais pas les 11 mois précédents chez Free. Total de la facture: 31,98 Euros pour une journée de facturation (celle du 1/07/2015) !!!! C'est vraiment de l'arnaque. Aucune facture de régularisation ni information à ce sujet en vue. !

De plus, une nouvelle facture de frais de résiliation  a été éditée le 5 Aout pour 50,99 Euros, C'est aberrant, car comme mentionné dans mon courrier de résiliation, ma résiliation est motivée par la modification des CGVs, donc par conséquent PAS DE FRAIS DE RÉSILIATION pour mon abonnement Freebox!! Et comme cela ne suffisait pas, on me rajoute des frais  "Chaine de TV payantes du 1/08 au 31/08/2015 à 1,99 Euros. Face à ces facturations exagérées et non justifiées, je me suis empressée de supprimer mes autorisations de prélèvement FREE auprès de ma banque afin que cette facture de 50,99 euros ne soit pas débitée!! En résumé, après déductions des 2 factures de juillet prélevées en totalité au lieu au prorata, Free me doit déjà 49,70 Euros!! 

Au lieu de débiter des sommes, pensez à rembourser ce que vous nous devez d'abord !!

Merci de procéder à la régularisation pour mes 2 forfaits au plus vite et au remboursement du trop-perçu de 49,70 Euros.

Cordialement

« Modifié: 06 August 2015 11:02:58 par 15389539 »

Angie06

Re : Régulations factures de cloture Free - Pas de remboursement
« Réponse #1 le: 11 November 2015 07:20:06 »
Bonjour,
J'ai le même problème et cela dure depuis des mois... J'ai dû résilier la ligne freemobile  à 19,99 €/mois de ma fille début janvier 2015 en recommandé avec AR et le prélèvement a continué de s'effectuer sur mon compte en février, j'ai donc refais un courrier recommandé avec AR et bien il faut le vivre pour le croire, nouveau prélèvement en mars !! Nouveau courrier recommandé avec AR en mars et demande de rejet de prélèvement à ma banque...
Des mois durant, j'ai été baladée sur des dates anniversaires, etc... finalement lors de mon dernier appel récemment, FREE m'a répondu qu'ils avaient conscience que le remboursement de ces 2 prélèvements avait pris bien trop de temps, bien au delà des 3 semaines puisque nous en sommes à des mois et m'a invité à faire un nouveau courrier mais à une société extérieure, une sorte de médiateur si je souhaite être remboursée, mais sans aucune garantie de l'être... Je suis abonnée chez Freebox mais pour ce qui est du service mobile, j'étais free et j'ai tout compris : plus jamais ! Ce que Free n'a pas compris c'est qu'un client perdu, c'est 10 de perdus, en effet mon activité commerciale dans la pub me permet aujourd'hui de dissuader bon nombre de personnes de mon réseau de rejoindre Free et je ne m'en prive pas.