Bonjour,
Après plusieurs tentatives infructueuses au 0892 13 51 61, à 34 cts/min, je me tourne vers ce forum pour avoir enfin de l'aide!!. La clôture chez FREE est une mission difficile ! Je ne crois pas y revenir un jour chez eux, plus jamais !!
-Pour mon forfait mobile, ma facture de clôture pour juillet de Free mobile indique un solde de -18,70 euros, avec solde à reporter?? mais à quand? cela fait plusieurs semaines et aucun solde est reporté sur mon compte bancaire et aucune information n'est donnée à ce jour.
Pour mon forfait Freebox, pas de facture de clôture depuis le 2 Juillet. De plus, à ma facture de juillet, Free rajoute un forfait "chaine de TV payantes" à 1,99 Euros pour Juillet, forfait que je n'avais pas les 11 mois précédents chez Free. Total de la facture: 31,98 Euros pour une journée de facturation (celle du 1/07/2015) !!!! C'est vraiment de l'arnaque. Aucune facture de régularisation ni information à ce sujet en vue. !
De plus, une nouvelle facture de frais de résiliation a été éditée le 5 Aout pour 50,99 Euros, C'est aberrant, car comme mentionné dans mon courrier de résiliation, ma résiliation est motivée par la modification des CGVs, donc par conséquent PAS DE FRAIS DE RÉSILIATION pour mon abonnement Freebox!! Et comme cela ne suffisait pas, on me rajoute des frais "Chaine de TV payantes du 1/08 au 31/08/2015 à 1,99 Euros. Face à ces facturations exagérées et non justifiées, je me suis empressée de supprimer mes autorisations de prélèvement FREE auprès de ma banque afin que cette facture de 50,99 euros ne soit pas débitée!! En résumé, après déductions des 2 factures de juillet prélevées en totalité au lieu au prorata, Free me doit déjà 49,70 Euros!!
Au lieu de débiter des sommes, pensez à rembourser ce que vous nous devez d'abord !!
Merci de procéder à la régularisation pour mes 2 forfaits au plus vite et au remboursement du trop-perçu de 49,70 Euros.
Cordialement