maxzander33

Bonjour,

Malgrès la résiliation de l'offre Freebox + restitution du matériel par LRAR + colis, Free continue à prélèver sur mon compte bancaire pour le mois d'août 2015

Je viens de recevoir une facture émise le 2 août 2015 qui mentionne un prélevement de 34.97 euros pour la période du 1 au 31 août 2015 alors que mon abonnement est résilié et mon matériel restitué dans sa totalité

Le colis recommandé avec accusé de réception a bien été reçu et distribué le 28 juillet 2015

J'ai ensuite bien eu la confirmation par mail le 30 juillet 2015 que ma demande de résiliation avait été prise en compte

Je devrais normalement à ce jour recevoir une facture de résiliation avec un montant 49 euros, or ce n'est pas du tout le cas !!!

Merci d'avance de régulariser la situation,

Cordialement,
« Modifié: 06 August 2015 09:20:19 par maxzander33 »

Technicien408

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #1 le: 06 August 2015 11:37:42 »
Bonjour maxzander33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maxzander33

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #2 le: 06 August 2015 11:53:42 »
Bonjour,

Je vous envoyé en MP les données de mon dossier.

Merci,

Cordialement

Technicien408

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #3 le: 06 August 2015 13:45:12 »
Merci de votre retour maxzander33.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement pour la facture du mois d'Août auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


maxzander33

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #4 le: 06 August 2015 15:27:51 »
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité pour résoudre ce problème rapidement,

Bonne journée

Cordialement,


Technicien408

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #5 le: 06 August 2015 15:34:55 »
Je vous en prie maxzander33.
A votre disposition.
Cordialement

maxzander33

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #6 le: 11 August 2015 14:22:08 »
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite à mon incident.
Avez-vous un retour sur la demande de remboursement ?

Cordialement


Technicien408

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #7 le: 11 August 2015 16:20:30 »
Bonjour maxzander33,
Je n'ai pas encore eu un retour quant à à la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

maxzander33

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #8 le: 12 August 2015 09:10:30 »
Bonjour,

Pas de soucis.
Merci de votre retour,

Bonne journée

Cordialement

Technicien408

Re : RESILIATION FREE PRISE EN COMPTE MAIS PRELEVEMENT QUI CONTINUE
« Réponse #9 le: 12 August 2015 11:13:32 »
Je vous en prie maxzander33 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement