Bonjour,
Je suis chez Free haut débit + téléphone, en dégroupé mais pas total, j'ai toujours France Telecom. Il y a 2 jours, plus de ligne FT mais La Freebox marche impec. FT parle de problème de réseau dans leurs locaux, une connerie comme ça, qu'ils vont remettre la ligne. Hier matin, appel de FT disant que la ligne était rétablie, et là oh surprise, plus d'ADSL ni de telephone Free... FT a expliqué que lorsqu'ils travaillaient sur une ligne et la remettait en service, ils coupaient tout, et c'était au FAI de réinitialiser la ligne de son côté. Le dossier est "en cours" chez Free, il faut attendre maintenant... Bizarrement cet événément coincide pile avec la date anniversaire de mon contrat chez Free, et pile au moment du lancement de la Freebox HD. Ce n'est peut-être qu'un coïncidence, mais n'ayant plus aucune confiance en France Télécom, j'ai du mal à y croire.
J'aimerais savoir si ce genre de désagrément vous est déjà arrivé, sa durée et quelle en a été l'issue.
Je vous tiens au courant dès que la ligne est revenue, ou en cas de nouvelle mauvaise blague de FT ou Free...