Bagheera82

Bonjour,

J'ai envoyé le 01/08/2015 tous les éléments de mon abonnement à BONDOUFLE. En vérifiant le statut du colis ce matin, je constate à ma grande surprise que les éléments ont été réceptionnés à AULNAY... Serait-il possible que quelqu'un de Free me confirme la bonne réception du matériel?
D'autre part, pourquoi une facture a t-elle été émise pour le mois d'Août alors que j'ai reçu un mail de Free m'informant de la résiliation immédiate du forfait Freebox au 04/08/2015?

Cordialement.

« Modifié: 05 August 2015 09:40:54 par Bagheera82 »

mowa

Bonjour Bagheera82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bagheera82

Bonjour Mowa,

Je viens de vous envoyer un MP avec les éléments demandés.

Cordialement.

mowa

Bonjour Bagheera82,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    04/08/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu par free jusqu'au jour d'aujourd'hui, je présume que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bagheera82

Merci mais les éléments ont tous été envoyés le 1er Août 2015 et réceptionnés hier.
Combien de temps faudra t-il avant la mise à jour?
D'autre part, vous ne répondez pas sur le sujet de la facture du mois d'Août 2015.
« Modifié: 05 August 2015 12:26:38 par Bagheera82 »

Technicien408

Bonjour Bagheera82,
Si vous avez envoyé le matériel le 01/08/2015, cela devrait être en cours de retour.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Bagheera82

Bonjour Technicien408,

Pourquoi Free prélève un montant de 37,97€ correspondant à la facture du mois d'Août?
Pour rappel, la résiliation est effective depuis le 04/08/2015.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Bagheera82,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Votre situation est régularisée à ce propos.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le prorata du mois d'Août.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Bagheera82

Bonjour Technicien 408, merci pour votre réponse et votre réactivité.
 :)

Technicien408

Je vous en prie Bagheera82 :)
A votre disposition.
Cordialement