Babou26

Demande de remboursement
« le: 05 August 2015 09:07:06 »
Bonjour,

Ma demande est assez simple mais free tarde à me donner une réponse. Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez. Suite aux orages je n'ai pas eu internet entre le 6 et le 30 juin. L'envoi d'une nouvelle freebox a été assez long, il a fallut attendre un technicien. J'ai envoyé un courrier recommandé début juillet demandant à free un dédommagement. Après contact avec free aujourd'hui, il se trouve qu'ils n'ont rien reçu. J'ai pourtant utilisé le formulaire de réclamation et je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception. Celui-ci m'est revenu signé. 

Aujourd'hui free me propose d'envoyer par fax le formulaire. Ce que je viens de faire. Je ne sais pas si ma démarche va aboutir. Un conseiller contacté au téléphone lors des procédures d'échange m'a dit que free me dédommagerait. Je n'y crois pas trop. 

Merci. Bonne journée.

mowa

Re : Demande de remboursement
« Réponse #1 le: 05 August 2015 11:18:16 »
Bonjour Babou26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 05 August 2015 11:55:56 »
Bonjour Babou26,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que Free n'a reçu aucun courrier de votre part, merci de me préciser les dates & l'heure + le num d'émetteur d'envoi.
A votre disposition.
Cordialement.

Babou26

« Réponse #3 le: 06 August 2015 08:23:27 »
Renseignements transmis. Merci

Babou26

« Réponse #4 le: 11 August 2015 10:16:40 »
Bonjour,

Du nouveau dans mon dossier? Visiblement Free n'a pas reçu mon fax....comme par hasard... alors que j'ai une confirmation dans ma console d'envoi de fax de free. Que faire pour les contacter je me demande.

Merci. Bonne journée.
« Modifié: 11 August 2015 10:36:45 par Babou26 »

mowa

« Réponse #5 le: 11 August 2015 12:07:42 »
Bonjour Babou26,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, mais je précise pour que votre demande soit traitée correctement il faut refaire un nouveau envoi du fax en question.
A votre disposition.
Cordialement.

Babou26

« Réponse #6 le: 11 August 2015 12:56:14 »
Merci. J'ai envoyé le document sous plusieurs formats au numéro indiqué. En espérant qu'ils arrivent un jour.

mowa

« Réponse #7 le: 11 August 2015 13:13:20 »
Très bien Babou26, du moment que l'envoi a été effectué aujourd'hui même, je reviendrai vers vous une fois qu'on visualise cela sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

Babou26

« Réponse #8 le: 13 August 2015 10:58:47 »
Bonjour,

Du nouveau dans mon dossier ?

Merci par avance. Bonne journée 

Technicien408

« Réponse #9 le: 13 August 2015 12:47:54 »
Bonjour Babou26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

laulo003

« Réponse #10 le: 13 August 2015 15:43:38 »
bonjour!
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pour ma part j'ai eu un incident technique de  novembre 2013 a mai 2015 (coupures intempestives de la ligne)
free ma cloture en decembre 2013 mon incident technique alors qu il n'etait pas resolu.j'ai donc ouvert un autre ticket incident et rempli le formulaire de dedommagement en recommandé.
ils ont remboursser le mois de novembre.
mais comme j ai ouvert un 2 eme ticket incident pour la periode de 04 janvier 2014 au 15 mai 2015 qui a enfin ete resolu...... j'ai du envoyer une 2eme lettre en recommande pour etre remboursser. j ai eu le retour du recommdandé et attendu un peu plus d un mois et toujours pas de nouvelles de free.
j appelle donc free et la,ils me disent qu ils n'ont pas recu de recommander alors que j ai le retour de rc signé. il me propose d envoyer un fax.... ce qui m oblige a me deplacer specialement car je n ai pas de fax tout en sachant que je ne sais meme pas si ils vont le recevoir aussi. donc je pense que je vais saisir le mediateur voir une association de consomateur car je perds patience de leurs INCOMPETENCES!!!

mowa

Re : Re : Demande de remboursement
« Réponse #11 le: 15 August 2015 11:31:38 »
Bonjour,

Du nouveau dans mon dossier ?

Merci par avance. Bonne journée

Bonjour Babou26,
je reviens vers vous pour vous informer que Free a bien reçu votre courrier le 12/08/2015, j'ai bien remonté une demande de remboursement dans ce sens, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.