nico972

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre freebox révolution le 16 Juillet 2015 pour bénéficier d'une offre promotionnelle .

La freebox étant bloqué à l'étape 2 , je décide de contacter Free afin d'ouvrir un ticket d'assistance.

Suite à  la difficulté de joindre une personne de Free et à la lenteur de l'évolution du ticket, je renvoie un bon de rétractation ainsi que le matériel  en AR 3 le 26 juillet 2015.

Celui-ci est réceptionné le Mardi 28 Juillet 2015 .

Malgré cela , je m'aperçois à ma grande surprise que ma demande de rétractation n'a pas été prise en compte  et qu'une facture a déjà été éditée pour le mois d'Aout.

Pouvez-vous me dire  si ma demande a bien été prise en compte car le processus d'abonnement est toujours en cours ?

mowa

Re : Facturation malgré exercice du droit de rétractation
« Réponse #1 le: 05 August 2015 11:26:09 »
Bonjour nico972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 August 2015 12:46:21 »
Bonjour nico972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 August 2015 15:14:50 »
Merci de votre retour nico972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement a été enregistrée hier le 05/08/2015.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour la facture du mois d'Août.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement