CaroleB

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet le 17 juin 2015, ma ligne Free a été désactivée le 27 juin 2015 (j'ai reçu un mail à ce sujet le jour même).
J'aimerais tout d'abord savoir si le matériel a bien été reçu par Free, impossible de la savoir via le site Kiala.
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi le mois de juillet m'a été facturé alors que je n'avais plus accès aux services Free?

Merci d'avance

mowa

Re : Retour kiala sans nouvelles
« Réponse #1 le: 05 August 2015 09:21:28 »
Bonjour CaroleB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour CaroleB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour CaroleB.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit et du coup, nous ne pouvons pas procéder au remboursement du trop perçu avant la réception de ce dernier.
Je garde votre dossier en suivi pour remonter une demande de dédommagement après a réception du matériel.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

CaroleB

Bonjour,

Le matériel aurait été réceptionné par vos services le 7 août. En avez-vous une trace ?

Merci d'avance

CaroleB

Est-il possible d'avoir une réponse?
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 12 August 2015 11:36:06 »
Bonjour CaroleB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    03/07/2015   //      Suivi  Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 08/08/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
A votre disposition.
Cordialement.

CaroleB

Merci de votre réponse.
Sous combien de temps, je saurai si la demande de remboursement a été acceptée?
La date de résiliation date du 03 juillet 2015 mais je n'avais plus accès à vos services depuis le 27 juin 2015 (un mail m'avait été envoyé à ce sujet). À partir de quand le prorata de remboursement s'effectue?
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 12 August 2015 12:01:51 »
Normalement le calcul du remboursement est basé sur la date de résiliation, si vous souhaitez qu'on se base sur la date de la perte d'accès c'est à dire le 27/06/2015, il faudra nous faxer un justificatif de votre souscription chez l'autre opérateur.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais il faut donc attendre le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation de cette dernière, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Le matériel aurait été réceptionné par vos services le 7 août. En avez-vous une trace ?

Merci d'avance

Bonjour CaroleB,
Je vous confirme la réception du matériel le 08/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier. Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
P.S : Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment quant au traitement de la remontée.
Merci

CaroleB

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à propos de la demande de remboursement?

Merci