PNH

Micro-coupures
« le: 03 août 2015 16:06:45 »
Bonjour à tous,

J'ai emmenagé depuis deux mois dans un logement neuf et j'ai choisi Free (malheureusement pas de fibre dans ce nouveau logement au contraire de l'ancien).

Depuis le 20 juillet dernier, j'ai des problèmes de micro-coupures sur la TV, le téléphone et internet. La première fois que j'ai l'assistance Free au téléphone, la personne m'a indiqué constater des erreurs sur ma ligne. Le ticket incident a pourtant été fermé deux jours plus tard, m'indiquant que ma ligne était opérationnelle. Ce qui n'était pas le cas dans les faits puisque les micro-coupures subsistaient.
Je rouvre un ticket incident dès le lendemain. On m'indique qu'il est constaté des erreurs sur ma ligne et que tout est mis en oeuvre pour remédier au problème. Deux jours après, le problème a disparu et le ticket est fermé.
Depuis hier, retour du même problème. Impossible de joindre un technicien par téléphone (je me marre le 7 jours sur 7 et jusqu'à minuit...). On me dit de signaler le problème sur Internet. J'y vais, on me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il faut appeler le 3244 (là je commence à rire jaune...).
J'ai rappelé ce matin, le technicien en ligne ne constate aucun problème et me dit que tout a l'air normal. Cependant, sur mon insistance, un nouveau ticket est ouvert.

Que faire ?