Bonjour,
j'ai souscrit au déménagement de ligne le
Mardi 04 aout 2015. La ligne de l'ancien proprietaire n'étant pas encore résiliée, j'ai rencontré l'erreur à
l'étape 3 (ELIG NOK). possible erreur offre On m'a bien expliqué que c'etait quelque chose de normal du fait que FT voyait le nom de l'ancien propietaire et non mon nom d'abonné freebox. Un conseiller (trés aimable, patient et pro) m'a dailleurs expliqué par téléphone hier
(le 06 Aout 2015) au 3244 qu'il allait donc relancer la demande de raccordement. Tout ça je comprends.
Cependant ce matin sur le suivi d'activation je vois que je suis repassé à l'étape 1 mais toujours en date de la premiere demande initiale:
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 août 2015." Je suis un peu perdu avec tout ça, quelques précisions seraient les bienvenues
Merci d'avance.
