2ti

Çà suffit !!! c'est n'importe quoi !!!!
« le: 31 July 2015 13:15:38 »
Bonjour,
Suite au décès de ma mère , je résilie son abonnement freebox au mois d'avril 2015,
 réponse de free: la résiliation sera effective le 29 avril 2015.
Début Juin, dans la boite aux lettres de ma mère, je trouve une mise en demeure de la part de free via intrum justicia de règler la somme de 95.38 euros.
Je contacte le 0892135161, et on m'explique que c'est le solde de l'abonnement,
Bon ok....plus les frais de résiliation !!!
Question à la stagiaire
-Savez vous qu'il n'ya pas de frais de résiliation en cas de décès d'après vos cgv, article 8.6 ??!!!
-Attendez je me renseigne...
NON MAIS JE RÊVE !!!

2ème question:-
 "est ce que la résiliation pour cause de décès est inscrite sur le dossier ?".....
- ah ben non.....
- donc merci de le rajouter
3ème question:
 - peut on arrêter la procedure ?
- non...vous payez et on vous remboursera sur présentation du justificatif.

Donc comme je suis un bon petit soldat et que je veux règler cette histoire, je m'exécute, je paie...

Et maintenant, juillet, je trouve un courrier (toujours adressé à ma mère) réclamant 190 euros et cela sans aucunes précisions sauf, et je cite, : "en l'absence de régularisation sous 15 jours de votre situation
nous serons contraints de bloquer votre accès à internet et d'engager les poursuites ect ect....

Et le 0892135161 est injoignable depuis trois jours !!!!!!
je suis salement énervé.

merci de m'avoir lu .....
bonne journée
Thierry

Busyspider

Re : Çà suffit !!! c'est n'importe quoi !!!!
« Réponse #1 le: 31 July 2015 13:26:43 »
Bonjour

Le matériel Freebox a été renvoyé ? car les 190€ doivent correspondre à cela (non retour du matériel à Free)

mowa

Re : Çà suffit !!! c'est n'importe quoi !!!!
« Réponse #2 le: 31 July 2015 13:46:53 »
Bonjour 2ti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.