Camille62210

Absence de connexion depuis une semaine
« le: 30 July 2015 15:45:20 »
bonjour, depuis le 22 juillet ma ligne est active mais je n'ai toujours pas de connexion internet. Ma Freebox stagne entre l'étape 2 et l'étape 3. J'ai contacté le SAV et un ticket d'incident est ouvert mais pas moyen d'avoir plus de renseignements sur l'avancée du ticket car même en appelant le 3244 je tombe sur un serveur automatique et pas la possibilité d'obtenir un conseiller au téléphone. Un technicien pourrait-il me renseigner ?

cau59

Re : Absence de connexion depuis une semaine
« Réponse #1 le: 30 July 2015 19:36:42 »
Bonsoir, est ce que tu as déjà vérifié tes branchements téléphoniques ?
C'est à dire regarder les prises téléphoniques, et retirer tout condensateur et oxydation, et bien sur, bannir toute rallonge téléphonique également.

Second point, si tu as une prise DTI, un test sur cette prise serait également à voir.


Camille62210

Re : Absence de connexion depuis une semaine
« Réponse #2 le: 31 July 2015 12:39:59 »
Bonsoir, oui j'ai tout fais verifier

cau59

Re : Absence de connexion depuis une semaine
« Réponse #3 le: 31 July 2015 18:59:11 »
D'accord, regardes l'avancement de ton dossier alors, sur ton espace abonné tu as un visuel.