dr_audigier_asselineau

Bonjour,

Je suis médecin généraliste et je viens de m'abonner chez Free pour la ligne fixe et l'accès internet de mon cabinet médical.
Depuis ce matin, nous n'avons plus de ligne téléphonique et c'est extrêmement embêtant car mes patients ne peuvent plus me joindre !
Je voulais par le biais de l'espace abonné faire un renvoi vers un autre numéro mais je n'ai pas accès à la partie "gestion de la ligne téléphonique".
Pourriez vous rapidement m'aider ? Car je ne peux pas attendre l'arrivée de la Freebox pour pouvoir être joignable !

Cordialement.

mowa

Re : Migration Ligne Fixe Orange vers Free
« Réponse #1 le: 30 July 2015 10:59:17 »
Bonjour dr_audigier_asselineau,
je tiens à vous informer que la coupure est impérative, pour les professionnels il faut garder la ligne téléphonique FT en souscrivant un abonnement ADSL Free afin d'éviter justement cela, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Migration Ligne Fixe Orange vers Free
« Réponse #2 le: 30 July 2015 12:10:59 »
Bonjour dr_audigier_asselineau,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
29/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Vendredi, 31/07/2015, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Migration Ligne Fixe Orange vers Free
« Réponse #3 le: 31 July 2015 16:25:39 »
Bonjour dr_audigier_asselineau,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    31/07/2015 16:44:45
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    39 minutes
Heure de la box :    31/07/2015 17:25:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.