Bonjour,
Vu que vous avez souscrit chez free, il faut que vous gardiez l'abonnement chez l'ancien opérateur le temps de faire la portabilité que vous appeliez free pour qu'ils portent le numéro, munissez-vous de la dernière facture de votre ancien opérateur, et de la photocopie de votre carte d'identité.
L'erreur 10 sur une freebox révolution n'a pas lieu d'être, en principe cette erreur s'affiche sur les freebox V5 et Crystal quand la ligne est en ipadsl, si vous êtes en zone non dégroupé la révolution ne marchera pas. Pour ce qui est de la normalité de l'activation de votre ligne, vous avez souscrit quand chez free?
Pour remédier à ce dysfonctionnement, appeler le 3244, ils pourront voir ce qui se passe et faire le nécessaire.
Pour voir si votre ligne est activé vous allez sur votre espace abonné
www.free.fr , avec vos identifiants, et une fois sur votre compte dans la rubrique mon abonnement.
Et enfin pour la résiliation, c'est à vous de la faire, free ne résilie pas pour vous, par contre comme je l'ai dit plus haut si vous voulez porté votre numéro de téléphone fixe, ne résilié pas votre abonnement chez l'ancien opérateur le temps de la portabilité.
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas.
Cordialement.