lolosss05

erreur 23 freebox crystal
« le: 29 July 2015 12:49:32 »
Bonjour,
tout fonctionnait bien ce matin lorsque ma connexion a été coupée. J'ai vérifié sur plusieurs ordis, et l’accès internet était coupé... J'ai fait redémarrer la freebox, et j'ai depuis un code
 ER 23 même après plusieurs redémarrage... Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
« Modifié: 29 July 2015 19:23:58 par lolosss05 »

Busyspider

Re : erreur 23 freebox crystal
« Réponse #1 le: 29 July 2015 14:49:11 »
Bonjour

Il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident.

Et surtout ne pas mettre son numéro de téléphone en public sur un forum (il y a de ta sécurité -compte- et  tranquillité)

lolosss05

Re : erreur 23 freebox crystal
« Réponse #2 le: 29 July 2015 19:23:21 »
merci pour la réponse, je retiendrai la leçon pour les n°...
L'internet est revenu, mais je n'ai plus ni télé ni téléphone fixe... Je vais attendre quelques jour puis j'ouvrirai un ticket.
Visiblement, les caractéristiques de ma ligne ont changé (pour le mieux je passe de 4,5 Mb/s à 19.9Mb/s d'après speedtest...).
Cordialement.
« Modifié: 29 July 2015 19:27:07 par lolosss05 »

Busyspider

Re : erreur 23 freebox crystal
« Réponse #3 le: 29 July 2015 23:00:19 »
Ahh tu as ta réponse du coup, pourquoi tu as eu une coupure, tu viens de passer sur un NRA-MeD...  NRA de montée en débit.

D'où l'augmentation de débit.

Le téléphone va revenir dans les 72 heures, maxi.

Par contre pour la TV je pense que dans un premier temps il va falloir oublier , si le nouveau NRA n'est pas dégroupé par Free, tu repasses en zone non dégroupée, sans TV du coup.


lolosss05

Re : erreur 23 freebox crystal
« Réponse #4 le: 30 July 2015 17:14:43 »
Ok, encore merci pour tes infos !  :)
Je vais attendre de voir pour le tel, je suppose qu'il faut rebooter la freebox pour que le tel  refonctionne, je le ferai tous les matins et on verra bien !
Pour la télé, bah on attendra :) ...