julsan40

erreur lors de la construction de votre ligne
« le: 28 July 2015 22:33:11 »
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai recu le message suivant : "Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.

Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244"

Or je suis actuellement en outre mer , j'ai commande la free box pour avoir internet a mon retour mais d'ici je ne peux pas contacter le 3244.

Je sens bien que ca va prendre du temps ...Je vais etre obliger d'aller chez l'operateur historique .

La procedure d'abonnement est elle lancée alors que ca bloque ? car finalement je ne vais surement pas prendre free du coup .

merci

fbx17204146

mowa

Re : erreur lors de la construction de votre ligne
« Réponse #1 le: 29 July 2015 09:09:35 »
Bonjour julsan40,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une erreur d'offre ==>   Suivi    Erreur à la commande de câblage
    27/07/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom et la date de votre déménagement.
Et est ce qu'il s'agit d'une maison individuelle ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 July 2015 15:37:33 »
Bonjour julsan40,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes les précisions apportées par MP.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

julsan40

« Réponse #3 le: 29 July 2015 16:00:12 »
Merci beaucoup mais si cela doit prendre plus de 15 jours . Ce n est pas la peine . Je ne suis pas encore lié à Free ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 July 2015 16:50:17 »
Je vous en prie julsan40.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 05 August 2015 17:19:58 »
Bonjour julsan40,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repasse à l'étape 1 suite à al demande de correction=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 August 2015 18:21:57 »
Bonjour julsan40,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 10/08/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je envoie le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 August 2015 16:37:42 »
Bonjour julsan40,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 August 2015 18:38:25 »
Bonjour julsan40,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 14/08/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 August 2015 18:23:26 »
Bonjour julsan40,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 31 minutes
Heure de la box : 26/08/2015 19:18:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement