DEROX57

Appartement sans installation telephonique
« le: 28 July 2015 10:12:26 »
Bonjour

Tout est presque dans le titre...
L appartement que j occupe n a jamais fait l objet d une installation telephonique. Si je souhaite m abonner chez free ...quelles sont les procédures que je dois suivre ? Les coûts sont ils importants ? A ma charge ou pris en charge par la fai ? Merci

mowa

Re : Appartement sans installation telephonique
« Réponse #1 le: 28 July 2015 10:26:46 »
Bonjour DEROX57,
je tiens à vous préciser que vous avez le choix entre une construction de ligne Free qui coute 39,99 euros avec un délai d'attente entre 2 à 6 semaines " à condition que son adresse soit répertoriée sur nos BDD" ou de passer directement par FT pour une installation téléphonique à partir de 55 euros et ensuite entamer une procédure d'inscription classique.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

DEROX57

« Réponse #2 le: 28 July 2015 10:41:11 »
Comment puis je savoir si l adresse est répertoriée ?

mowa

« Réponse #3 le: 28 July 2015 11:10:19 »
Merci de me transmettre votre adresse complète en mp afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Est ce qu'il s'agit d'une construction neuve ?
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 29 July 2015 08:50:56 »
Bonjour DEROX57,
je tiens à vous préciser que vous avez le choix entre le FORFAIT FREEBOX REVOLUTION et le FORFAIT FREEBOX MINI 4K.
Après avoir procéder à quelques vérifications, je tiens à vous préciser que votre adresse est bien répertoriée sur nos BDD, vous pouvez donc passer par une construction de ligne Free sur le site ou en prenant contact avec le service concerné directement au 1044.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tchobat

« Réponse #5 le: 07 August 2015 09:42:00 »
Bonjour,
j'ai souscrit au déménagement de ligne le Mardi 04 aout 2015. La ligne de l'ancien proprietaire n'étant pas encore résiliée, j'ai rencontré l'erreur à l'étape 3 (ELIG NOK). On m'a bien expliqué que c'etait quelque chose de normal du fait que FT voyait le nom de l'ancien propietaire et non mon nom d'abonné freebox. Un conseiller (trés aimable, patient et pro) m'a dailleurs expliqué par téléphone hier (le 06 Aout 2015) au 3244 qu'il allait donc relancer la demande de raccordement. Tout ça je comprends.
Cependant ce matin sur le suivi d'activation je vois que je suis repassé à l'étape 1 mais toujours en date de la premiere demande initiale:
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 août 2015."
Je suis un peu perdu avec tout ça, quelques précisions seraient les bienvenues :)

Merci d'avance.  :)

edit : Désolé je me suis trompé de sujet :$
« Modifié: 07 August 2015 09:57:15 par tchobat »

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 August 2015 11:02:39 »
Bonjour tchobat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement