Salutatous,
parce que le français aime se plaindre et que je suis français, je viens donc me plaindre.

Trêve de plaisanterie je suis client free depuis l'achat de mon premier PC, dégroupé depuis que c'est possible et client mobile depuis l'existence de free mobile.
Le raconter sous forme d'histoire va peut être me détendre :
Le vendredi 3 juillet, je suis devant mon pc, internet fonctionnel quand le problème intervient ... plus d’internet (ni de ligne, ni de service tv bien sur). Freebox bloquée à l'étape 2
Moi qui ai toujours vanté le "j'ai tout compris car je suis chez free", je déchante très sérieusement forcément car tant que çà marche ... il n'y a pas de souci sauf que le 3 j'ouvre un ticket incident ... première conséquence .... impossible d'avoir une personne au téléphone ... juste un système de répondeur ... donc impossible de décrire précisément ce qui se passe, les test divers que j'ai pu effectuer (reboot en mode secours, changement de prise, de fils test de la freebox ailleurs, d'une autre freeboc ici...etc ) ... afin potentiellement de gagner du temps.
J'en souris presque d'utiliser ce terme "gagner du temps". ...

Prise en compte effectuée .. malheureusement je tombe en panne un vendredi ... impossible d'avoir une évolution avant la semaine suivante ...
je reçois donc çà le 04/07 :

puis ceci le 8/7 :

... çà évolue ... lestement mais çà évolue ...
J'ai quand même l'impression d'avoir perdu du temps persuadé qu'on aurait pu arriver à cette conclusion si j'avais eu quelqu’un au téléphone ...
Et ... 8ème jour, le 10/7, je reçois ceci :

C'est juste la copie parfaite du message que j'ai reçu le 4/7 ... çà m'agace sérieusement mais je pars en vacances avec l'idée que ce sera réparé à mon retour ...
Je suis l'absence d'évolution jusqu'au 17/7 ou je vois apparaitre un nouveau message dans le suivi des tickets incident :Y a t'il des gens de chez free ici prêt à me montrer que le SAv est efficace ?

il me reste alors une semaine de congé, je reste "confiant" (çà aussi me faire sourire maintenant)
Une semaine passe, j'ai un message sur mon téléphone, on est le 24 juillet, trois semaines tout juste après le début de la panne encore un vendredi ... le 3244 a essayé de m'appeler, je décide de le rappeler et ... j'ai un opérateur au téléphone, une vraie personne, 3 semaines après .... pour la première fois, une vraie personne au téléphone.
Bref, les recherches n'ont pas abouti, il faut prévoir l'envoi d'un technicien .... Je suis dispo quand: tout de suite !!!! ou au plus vite !!!
Pas de problème, je consens volontiers que le vendredi à 11H il est difficile d'avoir un technicien dans les 10 H ... Même si on me le promets sur le site de free (cf ci dessous)... je le consens ... pas d'intervention le weekend, je le consens naturellement. Sauf que çà fait déjà 22 jours ....
On me demande mes dispo ... lundi des 8H je suis disponible ... le conseiller prends note me demande en me précisant qu'il croit peu à l'intervention dès 8H (moi aussi) et je lui dis que je suis la Lundi toute la journée et que je veux juste que çà aille vite .... Et là ... le weekend passe ... pas de nouvelle ....
Je refais donc le 3244 ce matin et de nouveau un joli répondeur me propose un rendez vous Mercredi ou jeudi .....
mais pas mercredi 29 ou jeudi 30, ce serait trop simple (mais déjà largement au delà des 10H de l'engagement) mais mercredi 5 aout !!!! dans 10 jours !!! c'est marqué non

j'utilise l'option qui me permet d'avoir un opérateur, très sympathique et j'ai bien conscience qu'il ne peut pas faire grand chose. Il me propose de "re-solliciter" le technicien sur mon mécontentement ... sans garantie supplémentaire ...
Je lui demande si est possible d'avoir un responsable, il me dit, je vais lui demander et .... il (je précise qu'il est de bonne volonté) revient en me disant ni plus ni moins que :
"j'ai demandé à mon responsable, il m'a répondu qu'il n'était pas là pour çà, pas là pour prendre les appels" ...Voilà où j'en suis !!! Un peu à la limite quand même et me demandant pourquoi j'ai conseillé tant de gens d'aller chez free, raillé tant de personnes qui n'était pas chez free ...
J'ose espéré que mon cas est isolé et que ce n'est pas l'archétype du freenaute en panne ...
Ce qui est encore plus frustrant c'est d'apprendre que mon frère (même opérateur, même NRA est ausi en panne mais que dans son cas la freebox est en cause) a déjà eu la visite dans technicien moins de 10 jours après sa panne et j'en suis à 25 jours avec proposition de déplacement dans 10 jours. Son propre voisin en panne ... aussi chez free n'a même pas pu bénéficier du déplacement du technicien de l'autre coté du grillage ...
Quelqu'un peut il me rassurer ?