lamadeleine

Bonjour,

Mon installation est désespérément bloquée à l'étape 4 "En cours de raccordement France Telecom" depuis 11 jours maintenant.
Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

N° ligne fixe : 03 20 12 98 44

Jérôme

mowa

Re : Installation ligne bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 27 July 2015 10:12:33 »
Bonjour lamadeleine,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
18/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une relance demain afin de booster votre commande de câblage auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lamadeleine,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

mowa

Re : Installation ligne bloquée étape 4
« Réponse #3 le: 29 July 2015 11:21:49 »
Bonjour lamadeleine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la remonté que j'ai effectuée, une relance FT a été faite aujourd'hui même.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour lamadeleine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 59 minutes
Heure de la box : 31/07/2015 13:10:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Installation ligne bloquée étape 4
« Réponse #5 le: 31 July 2015 13:23:55 »
Bonjour lamadeleine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/07/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.