rapcherap

résiliation, avez vous des nouvelles
« le: 27 July 2015 08:59:44 »
Bonjour
J’ai résilié FREE le 06 juillet et renvoyé la box via KIALA.

09/07/2015 18 :17 votre colis retour a été scanné par le relais KIALA. Il va être renvoyé vers votre vendeur
16/07/2015 09 :56 votre colis est scanné par KIALA et renvoyé vers votre vendeur.
20/07/2015 00 :00 colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand. (Minuit bizarre)

Sur le site de FREE (dans mon compte) je lis :
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 06/07/2015

2 questions :
-   Avez-vous bien réceptionné mon colis ?
-   Pouvez-vous résilier immédiatement ?
 
Par avance merci

Cordialement

mowa

Re : résiliation, avez vous des nouvelles
« Réponse #1 le: 27 July 2015 09:20:53 »
Bonjour rapcherap,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rapcherap

Re : résiliation, avez vous des nouvelles
« Réponse #2 le: 27 July 2015 12:16:44 »
j'ai transmis mon n° de tel par mp.
avez vous des nouvelles ?
merci
Cordialement

mowa

Re : résiliation, avez vous des nouvelles
« Réponse #3 le: 27 July 2015 12:45:27 »
Bonjour rapcherap,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    06/07/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 23/07/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.