haggardos

Bonjour,

j'ai déposé ma freebox ( modem et boite HD, 2 boitiers et les branchements, Télécommande)  dans son emballage d'origine, dans un point kiala. J'appel le lendemain le service free pour être sûr que tout se passe pour le mieux. Le téélconseiller me confirme que le dépôt de la  freebox a bien été enregistrée au point relais et devra arriver dans quelques jours. Un mois plus tard je reçois un email  comme quoi le matériel n'a pas été réceptionné.

Pour attester de ma bonne fois: j'ai même mit sur le dessus de la boite envoyée la liste de tous les articles qui se trouvent dans le carton.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?  MERCI

« Modifié: 27 July 2015 08:56:51 par haggardos »

mowa

Re : Probléme: " freebox envoyée via kiala mais pas reçue"
« Réponse #1 le: 27 July 2015 09:55:50 »
Bonjour haggardos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 July 2015 12:50:18 »
Bonjour haggardos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 July 2015 13:23:02 »
Bonjour haggardos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé ==> Date de résiliation    23/06/2015  /  Suivi    Abonné résilié
Je tiens à vous préciser que Free n'a pas encore reçu votre matériel et que la facture de clôture reste due et doit être réglée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 July 2015 13:38:26 »
Merci de votre retour haggardos.
Du moment que votre freebox est toujours déposé au point relais. Ils ne l'ont pas renvoyé comme prévu et que vous souhaitez la restituer par la poste, je vous précise qu'il faudra le faire en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service.
Cordialement
« Modifié: 27 July 2015 13:57:13 par Technicien408 »

haggardos

« Réponse #5 le: 27 July 2015 13:43:04 »
merci pour à vous  votre retour rapide, je règle tout cela tout de suite.

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 July 2015 13:57:42 »
Je vous en prie haggardos :)
A votre disposition.
Cordialement