faxycool

Bonjour,

Je viens par la présente faire part de mon désarroi. J'ai résilié mon accès Freebox, et renvoyé le matériel via Kiala avec le formulaire envoyé par Free.

Quelques semaines plus tard, je reçois des courriers et SMS de Free me demandant de retourner le matériel. J'ai appelé le relais colis, il n'ont pu me renseigné. Je suis allé sur le site de Kiala et saisi le numéro de suivi, ce dernier n'est pas reconnu par leur système.

Numéro de ma ligne FB :  0493783051
Identifiant : fbx16276789
Numéro de suivi Kiala : 88.00055.105.26

De plus, je n'ai aucun moyen de contact avec Free ou Kiala. J'ai essayé tous les numéros en vain.

C'est tout de même hallucinant qu'il n'y ait aucun point de contact après résiliation.

Une bonne âme pour m'aider?

Merci


Technicien408

Bonjour faxycool,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu le 21/07/2015 la freebox révolution suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En revanche, il manque les deux freeplugs v6 que vous aviez reçu avec la freebox crystal lors de votre premier abonnement avant déménagement.
Je vous invite à les renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante afin de pouvoir régulariser votre situation :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service
Cordialement