mandou06

Problème visibilité enregistrements
« le: 25 July 2015 20:10:29 »
Bonjour,

Depuis la mise à jour (qui s'est faite automatiquement) mes enregistrements n'apparaissent plus du tout, il m'em manque une bonne moitié !.
Pire,  des enregistrements fais depuis, n'apparaissent pas non plus.....
Quelqu'un aurait il une petite idée ? bien sur j'ai tout redémarré, mais sans succes

Bon dimanche

Stece16

Re : Problème visibilité enregistrements
« Réponse #1 le: 26 July 2015 08:58:37 »
Bonjour même souci pour moi , j'ai vu ça :


"Des enregistrements (un peu trop) protégés (#17904)

Vous le savez peut-être, certaines chaînes comme TF1, Canal+, M6, etc. demandent à ce que leurs enregistrements soient « protégés » sur Freebox. Cela signifie que, contrairement à la plupart des autres chaînes, les fichiers vidéo ne peuvent pas être transférés sur un support externe, ni lus d’une autre façon que directement depuis la box (ils sont invisibles sur le réseau local, en FTP…).

Depuis la mise à jour, les vidéos issues de l’univers CanalSat n’apparaissent cependant même plus dans la liste des enregistrements sur le Freebox Player. Les fichiers sont toujours là — ils occupent toujours de la place sur le disque dur, mais ils sont invisibles. Il est donc impossible de les lire ou les supprimer.

Le bug est d’ores et déjà marqué comme « en cours de résolution » par Free. "

En espérant que ce problème sera bien résolu

mandou06

Re : Problème visibilité enregistrements
« Réponse #2 le: 26 July 2015 12:05:57 »
Bonjour,

Je l'espère aussi, bien que les enregistrements manquants avaient été enregistrés sur Arte ou France 3.....

leptitrobot

Re : Problème visibilité enregistrements
« Réponse #3 le: 26 July 2015 14:48:43 »
Comme marqué sur les autres postes nous devons attendre le prochain firmware correctif ( info de la Hot-Line )