moky2

Bonjour,

suite à ma résiliation, j'ai retourné ma Freebox le 15/07 à BONDOUFLE, mais depuis le 17/07/2015 mon colis  est livré.   à   AULNAY BASE COLIS IDF ACP. :o

pouvez vous me dire ce qu'il se passe .

merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement

Technicien408

Bonjour moky2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Bonjour moky2,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    10/07/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 23/07/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
A votre disposition.
Cordialement.

moky2

merci par avance de votre retour et de ces informations de prises en compte, cela me rassure. :)

savez vous sous combien de temps je vais recevoir ma facture avec mes frais de résiliation s'il y en a  ?

merci encore

Technicien408

Bonjour moky2,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Août 2015 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 10/07/2015. Elle comprendra biensûr les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

sofiane_be

Bonjour,

Je suis dans le même cas. j'ai retourné ma Freebox le 12/05/2016 à BONDOUFLE, mais depuis le 13/05/2016 mon colis  est livré  à   AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement,

mowa

Bonjour sofiane_be,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour sofiane_be,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le    => 17/05/2016 : La poste Client.
Date de résiliation  18/05/2016
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.